Waaah Shito tu marques des points auprès de Princesse! Bravoooo !!!
Il passerait presque pr un saint le gugus !!
May-22-2002 21:46
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
TERRIBLE!
lytchix est un idiot pour montrer ca
May-23-2002 00:06
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by torontotrance
TERRIBLE!
lytchix est un idiot pour montrer ca
May-23-2002 05:21
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Sacré Lytchix... Capable du meilleur comme du pire!
Et non je n'ai rien d'un saint, c'est juste que je sais me tenir, moi!
May-23-2002 09:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
rassure moi shito...là c' était le pire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Réponse : NON!
Je peux faire largement pire mais je pensais pas que cette petite blague choquerait votre sensibilité...
May-23-2002 12:46
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Je confirme, il peut faire bien pire! Maintenant mon ami, petit conseil: évite!
Maintenant j'ai un aveu à faire: en fait cette photo (totalement dégueulasse c'est un fait) m'a fait bien fait marrer... Je l'avoue parce qu'apparemment personne n'a apprécié, et je me suis dit que c'était lâche envers mon collègue de ne pas le reconnaître alors que lui a pris le risque de passer pour un porc juste pour nous faire marrer...!
Donc voilà Lytchix, si t'as d'autres trucs marrants, ben balance (mais bon, un peu moins gore la prochaine fois, je voudrais pas en arriver à être dégouté...! )
Et pis une news Yahoo tt ce qu'il y a de plus sérieuse:
Vibro-masseur pour truie
LA HAYE (AFP) - Une compagnie néerlandaise a développé des vibro-masseurs pour truies afin de leur rendre plus agréable le processus d'insémination artificielle.
L'instrument, développé par une société de Bladel, une ville du sud des Pays-Bas, est un vibro-masseur relié à un réservoir de sperme.
Les vibrations permettent aux truies "d'être excités sexuellement très rapidement" et facilitent ainsi l'insémination artificielle, a précisé une porte-parole de la société à l'agence ANP.
"Les gens utilisent des vibro-masseurs et nous nous sommes dits pourquoi ne pas adapter cela pour les cochons", a-t-elle ajouté en soulignant que cette découverte améliorait la condition des animaux.
voilà, j'arrête là!
May-24-2002 19:54
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
lol les mecs
z'etes vmt immondes
Mais bon hein
May-24-2002 21:43
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
su'est ce que les hommes n'inveterait pas pour satisfaire la race feminine qu'elle soit humaine ou animal... quand ils ne peuvent pas etre a le hauteur !!! lol
May-25-2002 01:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
vu l' heure et vu le bon français employé...je présume que notre princesse doit être un prtit peu éméchée non ?