Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon appétit!
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Waaah Shito tu marques des points auprès de Princesse! Bravoooo !!!
Il passerait presque pr un saint le gugus !!

Old Post May-22-2002 21:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
torontotrance
I hath returned

Registered: Apr 2001
Smile

TERRIBLE!

lytchix est un idiot pour montrer ca

Old Post May-23-2002 00:06  Canada
Click Here to See the Profile for torontotrance Click here to Send torontotrance a Private Message Add torontotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by torontotrance
TERRIBLE!

lytchix est un idiot pour montrer ca

Old Post May-23-2002 05:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Sacré Lytchix... Capable du meilleur comme du pire!
Et non je n'ai rien d'un saint, c'est juste que je sais me tenir, moi!

Old Post May-23-2002 09:22  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

rassure moi shito...là c' était le pire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2002 10:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Behold, my arse.

Réponse : NON!
Je peux faire largement pire mais je pensais pas que cette petite blague choquerait votre sensibilité...

Old Post May-23-2002 12:46 
Shito
fantôme

Je confirme, il peut faire bien pire! Maintenant mon ami, petit conseil: évite!

Maintenant j'ai un aveu à faire: en fait cette photo (totalement dégueulasse c'est un fait) m'a fait bien fait marrer... Je l'avoue parce qu'apparemment personne n'a apprécié, et je me suis dit que c'était lâche envers mon collègue de ne pas le reconnaître alors que lui a pris le risque de passer pour un porc juste pour nous faire marrer...!

Donc voilà Lytchix, si t'as d'autres trucs marrants, ben balance (mais bon, un peu moins gore la prochaine fois, je voudrais pas en arriver à être dégouté...! )

Old Post May-23-2002 13:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Tant qu'on y est...

Allez soyons fous:

Tant qu'on estd ans le trash: http://www.proutland.com

Et pis une news Yahoo tt ce qu'il y a de plus sérieuse:

Vibro-masseur pour truie

LA HAYE (AFP) - Une compagnie néerlandaise a développé des vibro-masseurs pour truies afin de leur rendre plus agréable le processus d'insémination artificielle.

L'instrument, développé par une société de Bladel, une ville du sud des Pays-Bas, est un vibro-masseur relié à un réservoir de sperme.

Les vibrations permettent aux truies "d'être excités sexuellement très rapidement" et facilitent ainsi l'insémination artificielle, a précisé une porte-parole de la société à l'agence ANP.

"Les gens utilisent des vibro-masseurs et nous nous sommes dits pourquoi ne pas adapter cela pour les cochons", a-t-elle ajouté en soulignant que cette découverte améliorait la condition des animaux.

voilà, j'arrête là!

Old Post May-24-2002 19:54  France
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

lol les mecs
z'etes vmt immondes

Mais bon hein

Old Post May-24-2002 21:43  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Evil1

su'est ce que les hommes n'inveterait pas pour satisfaire la race feminine qu'elle soit humaine ou animal... quand ils ne peuvent pas etre a le hauteur !!! lol

Old Post May-25-2002 01:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vu l' heure et vu le bon français employé...je présume que notre princesse doit être un prtit peu éméchée non ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-25-2002 07:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

J'avoue aujourd'hui...
Ma fierté va en prendre un coup mais, je dois me libérer de ce fardeau...

Oui, oui je n'ai encore jamais réussi à donner du plaisir à une truie. J'ai honte...

Old Post May-25-2002 09:38  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon appétit!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp ID this progressive tune [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStyles & Breeze - You're My Angel (Technikal Unvocal Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:54.

Forum Rules: