Mais déménager en France je veux bien, pour autant qu'on me trouve une alternative à Colruyt pour les courses, car les supermarchés Français, purée ce que c'est cher! Et Lidl j'aime pas leurs produits.
Originally posted by d&b
ça existe en France les Colruyt.
sinon moi je dis non, j'aime pas les pédophiles
ahahaha... chui marrant
fourniret il est pas français lui? Moi non plus jveux pas payer la taule de ce type avec mes impôts. Et Dutroux, boah, il va bien se pendre ou se faire lyncher un de ces jours.
L.
bon d'accord ça va rajouter pas mal d'alcoolos supplémentaires à la population c'est sur
Jul-31-2008 09:46
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by anne348
Et pourquoi pas rattacher plutôt le Nord et l'Est de la France à la Belgique?
Ca résoudrait les pb de Colruyt, le cout de la bière, Sarko etc, pis les flamands seraient moins nombreux proportionnellement
bon d'accord ça va rajouter pas mal d'alcoolos supplémentaires à la population c'est sur
désolé, mais l'Est est réservée aux allemands
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-31-2008 09:55
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by d&b
l'important c'est qu'on ait des Colruyt.
ouais
Faudra que je regarde où et que je compare les prix!!
merci pour l'info, je savais pas
L.
Jul-31-2008 10:02
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by anne348
Et pourquoi pas rattacher plutôt le Nord et l'Est de la France à la Belgique?
Ca résoudrait les pb de Colruyt, le cout de la bière, Sarko etc, pis les flamands seraient moins nombreux proportionnellement
euh ouai mais non.
après on fait comment pour les trucs important comme.. le foot par ex hein ?
au mois avec les Allemands on aurait des chances d'avoir une équipe potable, là si on doit faire un truc avec les Belges..
Originally posted by d&b
sinon moi je dis non, j'aime pas les pédophiles
ahahaha... chui marrant
Ouai t'es trop drôle...
Moi je préfère non, ce sera pire pour cette partie de la Belgique de devoir se plier au modèle Français et ça ne fera qu'augmenter la sensation de réussite du Flamand...
Il y a tellement un gain potentiel suite à cette transformation pour les gouvernements concernés que ça en deviendrais malsain de toute façon. Tout est fait, mis à part devoir retaper une paire de km d'autoroute le reste c'est du pain béni. Ne parlons même pas du battage politique que ça causerait lors des élections...
Et surtout non à la traque des Francophones qui bossent et/ou vivent en Flandre.
Et je veux toujours la trouver moi ma bière à un tarif défient toute concurrence et inégalé en qualité jusqu'à ce jour!
Je l'aime bien ce pays, c'est celui de mon coeur et pour rien au monde je le pousserais dans la gueule du loup.
Last edited by _IDS_ on Jul-31-2008 at 10:36
Jul-31-2008 10:30
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by d&b
au mois avec les Allemands on aurait des chances d'avoir une équipe potable, là si on doit faire un truc avec les Belges..
Jul-31-2008 10:45
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi je préfère non, ce sera pire pour cette partie de la Belgique de devoir se plier au modèle Français
Ah bon?!? Ca existe??
Non plus sérieusement
Jul-31-2008 11:44
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by d&b
euh ouai mais non.
après on fait comment pour les trucs important comme.. le foot par ex hein ?
Ouais clairement et puis vous m'excuserez mais Anderlecht et le Standard ils ont pas le niveau ligue 1
05.12 : Time Warp NL (tbc)