|
ag et sa fermeture sont délicates juridiquement
okyyy, voila que AG, si certains d'entre vous vous étiez déjà posé la question, était voué a avoir des problémes juridique tot ou tard, la question est, peuvent ils gagné à ne pas etre fermé ?
c'est délicat!
en se mettant en garde contre des poursuites judiciaires extensive, le system de copyright blocking a été établis, et bon sang savons nous a quel point ça nous gonfle des fois , mais je crois que c'est bien ça qui pourrais laissé ag sur pied.
vous en pensez quoi ? et puis le pire c'est que dans toute cette histoire y'a que des nouvelles transmisse par le biais de la presse mais rien de concret de la part de la RIAA et autre compagnie de protection de droits d'auteurs ou bien AG.....
pour terminé qui peux battre : sent: 23,963.18 MB / recv: 28,504.62 MB ( compte ag : jdat , mon compte que j'utilise le plus, et faut savoir que ça inclus pas les ftp, download sur le web, et autre logiciel d'échange de fichiers de tiers parties ( kazaa, winmx etc )
|