|
|
|
|
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Sep-15-2008 06:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

|
|
|
Je reviens de la soiree, ben c'etait bien de la balle !!! 
Nucci a commencé. A chaque fois que je l'ai ecouté en warmup, c'etait po du tout deplaisant, mais la, le warm up en teck-house, avec un volume bien poussé, j'ai po digeré du tout...
Apres vient un gars pas connu au bataillon, Tom MONTESS. Des enchainements pas parfaits, mais une selection sympathique. Des morceaux assez cool pour certains, un peu lassant pour d'autres. Tout le monde y a trouvé son compte, surtout apres le warmup de Nucci!
Puis arrive notre cher Satoshi. Quel plaisir de le voir jouer a chaque fois (fierte d'asie quand tu nous tiens ^^).
Comme d'habitude chez lui, pas de casque pour le beatmatching, des ecouteurs intra lui suffisent.
Fin de la track de montess, cut, debut du set de Satoshi, avec une des ces titre...
La suite dans son plus pur style, des echainements impecs (comme d'hab oserais-je dire?), son Renaissance de fin d'année va etre tres tres sympa !!!
On s'est barré vers 4h du mat, le son commencait a devenir desagreable avec un volume trop elevé pour mes comparses et moi. J'ai l'impression que le syndrome "trance" des bains se generalise et ca c'est vraiment dommage. J'espere que ca ira pour ceux qui iront voir les Egyptiens, mais un conseil, ne prenez pas de risque.
En tout cas, tant pis, la prochaine je viendrais paré de mes boules quies. 
Sep-20-2008 03:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

|
|
|
Fallait me le dire que t'y etais! 
Apres le style du cousin, c'est soit t'aime ou soit t'aimepas, la prog minimal faut pas s'attendre a autre chose. J't'avoue que c'est po mon style de prog preferé, mais j'aime bien l'ecouter de temps en temps, pour varier les plaisirs. 
Sinon ouais yavait un groupe d'espagnol ou jsais po quoi, ils sont venu en masse, ils etaient le 1/4 de la population de la boite, et laisse tomber, c'etait le safari, fallait mettre de coups de coude pour gagner ses cm² pour danser.
En tout cas j'ai du casser 2-3 cotes, que ce soit fille ou garcon! 
Last edited by Atton Tray on Sep-20-2008 at 11:15
|
|
Sep-20-2008 11:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:09.
Forum Rules: