|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin, on en revient toujours à la meme chose... A QUAND DE LA TRANCE EN FRANCE DANS LES MAGASINS, CHEZ LES DISCAIRES, EN BOITE, DANS LES RESTAUS, DANS LES TOILETTES DES RESTAUS, A LA RADIO, A LA TELE, DANS LES PUBS TELE, SUR LES AFFICHES PUBLICITAIRES, DANS LES MAGAZINES, DANS TOUTES LES VOITURES ??????
Bon, je me calme ! |
c'est clair que la dessus les allemands ont de l'avance sur nous
Barthezz - On the Move commme musique de fond pour présenté une emission pour gosse !!!!
J'ai alluciné quand j'ai entendu ca ce WE chez des amis sur une chaine de dessins animés allemande !!!
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|