Registered: Mar 2008
Ouai alors .. hier soir, Diane mode Sardine de Denfert à Gare de Nord. Passe encore.
Mais ce matin, j'me dis ... m'en fout de la grève, j'prends le bus 88, de Montsouris à Montparnasse... ET BIN DANS MON CUL LULU ... 10min pour faire un trajet de 2 minutes ... résultat, j'descend à Denfert pour toper le métro (plus rapide hin), en talon et grosse valise et à la bourre pour pas rater mon TGV, j'ai juste cru mourir en réalisant que j'avais zappé que descendre à Montparnasse avec la ligne 4 =1000000000km de couloirs / escaliers.
Merci la RameAvecTesPieds.
bon plus sérieusement, Tonton, quelle est la raison de ce mouvement de grève et sais-tu la durée ? Merci !
Sep-23-2008 16:08
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by DianeDesEtoiles
bon plus sérieusement, Tonton, quelle est la raison de ce mouvement de grève et sais-tu la durée ? Merci !
euh...
t'as déjà vu un fonctionnaire savoir pourquoi lui ou ses collègues font grève ??
Originally posted by d&b
t'as déjà vu un fonctionnaire savoir pourquoi lui ou ses collègues font grève ??
Euuu les barbeuc nan ?
Sep-23-2008 19:31
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
La palombiere il me semble aussi...
... et puis la peche, les cepes, les concours de boules, les concours de belotes, le tour de france
Sep-23-2008 19:33
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
roooo bandes de mauvaises langues !! Bon, c'est clair que souvent .. c'est bidon mais oui, j'ai déjà vu des fonctionnaires (des CRS même pour être précise) lancer un mouvement de contestation (pcp pas le droit de faire grève), savoir pourquoi et surtout, avoir raison !!! Malheureusement, même eux se font lamentablement clouer le bec.