Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sont fous ces Ricains...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Mais oui allez hop ds le q direct au chaud...

S' endormir devant Tomb Raider, je trouve ca beaucoup plus logique !!!!!!!!!!

Je l' ai eu en divx cette daube, je te l' ai refourgué vite fait bien fait

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2002 20:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Mais oui allez hop ds le q direct au chaud...

C'est une façon de voir, mais entre ça et ton adresse hotmail, je vais vraiment commencer à me poser des questions!
J'ai rien contre, mais si... ben assume, kon sache ce qu'il en est quoi!

Old Post May-29-2002 20:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito

C'est une façon de voir, mais entre ça et ton adresse hotmail, je vais vraiment commencer à me poser des questions!
J'ai rien contre, mais si... ben assume, kon sache ce qu'il en est quoi!

chutttttt...chui la incognito

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2002 20:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Ah parce que toi tes fessées tu les mets DANS les fesses!!! He ben...
Fais gaffe, qd t'auras des gosses je suis pas sûr que ce soit une tres bonne idée...
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-être?

(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'appétit sexuel débordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et portées sur la chose... Généralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! )

On trouve vraiment des trucs sympatiques en cherchant, des fois...

Old Post Mar-04-2003 18:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

PTDR !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-04-2003 19:09  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Bon je reviens mettre un peu d'ordre dans tout ca !!!!
Non mais qu'est ce qu'il se passe ici ???

Alors :

quote:
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-être?

(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'appétit sexuel débordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et portées sur la chose... Généralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! )

Là pas de commentaires mais je sais que c'est rare les filles comme moi (enfin je veux dire celles qui s'assument)

quote:
Originally posted by E-Trancer
Serais-je le seul en m'être endormi en allant le voir ? (véridique !)

Moi je me suis endormie pendant le Star Wars 1 alors je ne pense pas que ce soit grave

quote:
Originally posted by stanymi
Oh bah elle, c tout et plus si affinités alors t' imagines !!!!!!!!!!!

lol

bon allez on arrête, elle va faire la gueule, je v essayer de la motiver pour venir sur le forum, si je la trouve...

Elle est sur msn messenger si vous voulez, allez quoi installez le paskel arrivera jamais a foutre icq !!!!!!!!!!

lolololol (là en fait, je me marre tout seul !)

Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a déjà fait le tour je pense ....

Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel à mon pote Jac je suis sure que j arriverais à installer ICQ !!!!)

Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!!

Fais attention Stany, tu es en train de dépasser les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-05-2003 09:49  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a déjà fait le tour je pense ....

ok promis j'en parle plus c'est juste que ça m'a fait marrer de tomber là dessus hier...

quote:
Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel à mon pote Jac je suis sure que j arriverais à installer ICQ !!!!)

Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!!

Ah bon ?

quote:
Fais attention Stany, tu es en train de dépasser les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!

Old Post Mar-05-2003 11:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

nan mais quelle idée de faire remonter ça...

EDIT: surtout en ce momet d'ailleurs, si LoginZ tombe dessus vais encore avoir droit à son speech sur mon côté anti-us!

Old Post Mar-05-2003 12:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
[i][b]Fais attention Stany, tu es en train de dépasser les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2003 12:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sont fous ces Ricains...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat track is this? [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMartyn Hare - To the Grim (Valentino Kanzyani Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:37.

Forum Rules: