Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ?
quote:Originally posted by Eddy Comment fonctionne l'ajout de bash-fr ? Pour le module de quotes c'est a venir j'ai encore rien fait. Je veux deja voir si ca interesse du monde la j'ai fait ca en vitesse pour de plus gros modules ca va prendre un peu plus de temps : - page d'ajout - page de validation ? - affichage - lien +/- pour établir une notation de la quote
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Eddy Ta mode geek! preum'ssssssssss !!!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Suggestion : Un flux rss pour les anniversaires serait agréable
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA Suggestion 2 : LA carte TA-FR !
quote:Originally posted by Eddy Suggestion 2 : LA carte TA-FR !
quote:Originally posted by Insigma 62 Avatar de KisSCoOl KisSCoOl 170 0.15 30/08/2005 Oui celle-ci ! Edit : Suggestion de trucs pas faisable Un classement par semaine Un classement par mois Eddyt2 : Un petit module pour rajouter des users. Manque des gens : DJ MYTYK Perlinpinpin
Last edited by Eddy on Nov-05-2008 at 08:38
Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les dérives qu'il y avait. Je me contente de dire que pour moi c'est inutile, et peut-être utile pour d'autres, comme ça je me prendrai pas des briques sur la tête
Alors alors je vois que ça a cogité pendant la nuit : - Le module d'ajout je l'ai en interne ça évite les abus et vu que ca concerne que peu de gens je vais laisser comme ca pour le moment - Flux RSS : en ai jamais fait - Suggestion inutile : Un lien vers la fiche perso de chaque TA Oui ca je comptais le mettre - Suggestion 2 : LA carte TA-FR ! Je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir quote:Edit : Suggestion de trucs pas faisable Un classement par semaine Un classement par mois Ca me parait tout a fait faisable et très intéressant je note et je vais regarder ca !
quote:Originally posted by JoeHell Ca me rappelle des souvenirs de site de stats IRC avec toutes les dérives qu'il y avait. J'avais créé stats-irc.com a l'époque
quote:Originally posted by Kartman Ca me parait tout a fait faisable et très intéressant je note et je vais regarder ca ! A oui j'avais zappé que faire la différence entre deux dates suffisait.
délire ton truc kartman quote:Originally posted by Nightflowers Comment tu fais pour te connecter à la bdd du forum ? Edit: ah ben le temps que j'écrive mon message t'as répondu à la question ^^ je veux bien un peu plus de précisions là dessus il manque daniela69x aussi
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA