Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Migration de notre communauté
Seriez vous prêt à quitter TA pour un autre forum plus dévelloppé ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui, pour faire évoluer notre communauté 2 5.00%
Non, Surement pas 27 67.50%
Je ne sais pas 11 27.50%
Total: 40 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je comprends low-R qui voudrait basculer les membres actuels sur son forum, comme j'aurais voulu le faire à l'époque sur le mien

Ah bon j'ai un forum ? Première nouvelle ! Ça fait combien de temps que t'es pas venu sur mon site ???

Et pour ta gouverne, mon site n'a rien avoir avec ce sujet. D'ailleurs, je n'aurai aucun intérêt à venir chercher les membres de ce forum vu que la plupart connaissent mon site

Old Post Nov-20-2008 06:44  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'ai mis "je ne sais pas"
moi aussi nostalgique de ta-fr (bientôt 7 ans que j'y suis) mais à côté de ça on aimerait pouvoir avoir un truc plus clair, et plus moderne.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-20-2008 07:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Idem, "je ne sais pas".

Ya eu des choses qui se sont passées sur ce forum, pis ya toujours de la perte dans n'importe quelle migration. Cependant, le coté techniquement minimal me rebute un peu parfois...

Old Post Nov-20-2008 07:43  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bof non globalement contre, même s'il est pas beau, je suis attaché sentimentalement à ce forum et j'ai espoir de relancer des sujets métaphysiques sur l'avenir de la trance qui va dans le mur parce qu'Armin joue de la pop mais qu'une scène underground re-émerge (faut juste que je trouve le courage de créer des threads)!

Et puis tout le monde ne suivrait pas et ce serait dommage!

Et puis j'ai encore un t-shirt "tranceaddict TA-FR" qui traîne dans le fond de mon armoire depuis 4 ans et que je désepère pas ressortir un jour

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-20-2008 08:21  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008

Je suis pour mais le problème c'est le nom de domaine.

Y'a pas moyen de faire une redirection depuis le lien sur cette section sur un www.tranceaddict.fr par exemple (le nom de domaine est disponible j'ai vérifié => http://www.gandi.net/ 12 eur/1 an) Bon après pour l'hébergement y'a surement assez de geeks dans le coin pour régler l'affaire

Non mais vous êtes malades, je ne supporte pas l'attente pour charger les pages ça me rend DIIIIIIIIIIIIIINGUE !

Bon après c'est sûr que je n'ai pas le même attachement pour ce forum que certains

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-20-2008 09:22  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Nope...

Pareil.

Old Post Nov-20-2008 09:23  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kymance

Non mais vous êtes malades, je ne supporte pas l'attente pour charger les pages ça me rend DIIIIIIIIIIIIIINGUE !

T'as jamais télécharger un pauvre mp3 en 56k ?

Old Post Nov-20-2008 09:46  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Eddy
T'as jamais télécharger un pauvre mp3 en 56k ?

et quand t'es à 90% le gars se déconnecte et faut tout recommencer chez un autre

Napster powaaaaaaaaa

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-20-2008 09:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008

Si justement et cette époque EST REVOLUE !

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-20-2008 09:50  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
et quand t'es à 90% le gars se déconnecte et faut tout recommencer chez un autre

Napster powaaaaaaaaa

C'est ça qu'était bon !!
Audiogalaxy aussi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-20-2008 09:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Kymance
www.tranceaddict.fr par exemple (le nom de domaine est disponible j'ai vérifié => http://www.gandi.net/ 12 eur/1 an)

12 eur les .fr chez gandi ?

J'ai mes .com la bas mais aucun .fr car c'etait plus cher et faut faire une demande par courier...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-20-2008 10:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

un forum ça peut canner, y'a qu'à voir clubxtrem, nettement plus conviviale que TA techniquement et graphiquement parlant, au bout d'un moment sa population s'est réduite au point qu'elle ne présente guère plus d'intérêt alors qu'à l'époque elle était plus large que TAfr aujourd'hui

et dans ces cas là, on finit bien par changer de crèmerie, c'est chiant un forum avec 2 posts par jour

Old Post Nov-20-2008 10:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Migration de notre communauté
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCupa - Mass Panic (Concept Mix) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOne - "Muffet" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:21.

Forum Rules: