Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance
Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

En ce moment, je ne tourne qu'au Tiesto !!!!

J'adore, je crois meme que je vais aller me commandé le ISOS3 tellement j'adore.

La meilleur incontestablement : Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Mix) déjà présente sur le live de Tiesto@Rocca.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-09-2002 19:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tu devrais écouter un peu autre chose, notamment le fameux set d'Armin!

Je t'ai toujours fait l'éloge de la piste de Way Out West!

Par contre, je n'achèterai pas le ISOS3, pas assez bon pour ça!

Old Post Jun-09-2002 19:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Clair que ISOS3 vaut pas le coup d'être acheté. Sympa mais pas exceptionnel...

Par contre je confirme, le set d'Armin cité par Lytchix est excellent. un démarrage un peu space, mais ensuite c'est vraiment du tout bon, sinon de l'excellent...

Old Post Jun-09-2002 19:51  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

C'est mal d'essayer de démotivé qq1 d'acheté un album

Pour une fois, que j'adore vraiment une compile, meme s'il est vrai que je préfere largement son album 'In My Memory'

Old Post Jun-10-2002 19:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

KarateKid

Honnêtement greggy, tu trouves pas que c'est du "déjà-entendu" ?
On connait par coeur toutes les pistes qu'il joue sur ISOS3, c'est ça le problème!

Old Post Jun-10-2002 19:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by _greggy_
C'est mal d'essayer de démotivé qq1 d'acheté un album

Pour une fois, que j'adore vraiment une compile, meme s'il est vrai que je préfere largement son album 'In My Memory'

Ben alors achète plutôt In my Memory... Etant donné que c'est son album perso, il touchera plus de blé, et pis ca prouvera ta reconnaissance envers lui, ses productions vraiment personnelles, à 100%. Enfin faut voir si tu veus lui dire: 'j'aime ce que tu fais' ou 'j'aime la façon dont tu choisis et mixes ce que font les autres', cad si tu veux "récompenser" le DJ ou le producteur... Mais si c'est les deux, alors il touchera plus avec l'album!

Old Post Jun-10-2002 19:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

C'est pas une question de fric mais de principe

Je pense qu'il se fait largement assez de fric avec ses soirées.

Old Post Jun-10-2002 19:45  France
Shito
fantôme

c'est tout à fait vrai, mais applique alors le mm raisonnement en remplaçant le pognon par le chiffre des ventes des deux CDs.
Améliorer les ventes de l'album, c'est récompenser Tiësto, et améliorre les ventes d'ISOS 3 c'est récompenser DJ Tiësto. Perso j'ai pas d'avis sur la question, dc c'est vraiment comme tu le sens, en fonction de l'aspect de son boulot que tu préfères quoi! Pour le principe!

Old Post Jun-10-2002 19:49  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Worm Popper

Bref, d'autres grosses news les enfants!

Marc_Archer-Je_Suis_En_Trance_(2x12)-Vinyl-2002-TWCMP3
4_Clubbers-Together__Remixes-Promo_Vinyl-2002-PULSE
Airhead-Vortex-Promo_Vinyl-2002-TCLUB
Dee_Mark-Seven_Days_and_One_Week-Onesided-Vinyl-2002-MTC
Ralph_Fridge-Mystery_2002_Remixes-Vinyl-2002-TCLUB
Yanou_Feat._Do-On_and_on-Vinyl-2002-MTC

Que du bon!

Last edited by LoginZ on Jun-22-2002 at 23:33

Old Post Jun-10-2002 19:53 
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Certains de ces titres sont sur mon site au cas où...

Old Post Jun-10-2002 20:32  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ds le mixe de Johan Gielen - Live @ Desire Matrixx Nijmegen (27-03-2002), vers 6'30 je crois, y a un putain de morceau..j' ai demandé sur "unknown tracks", c' est SYNTONE "Can't believe it"(silverblue remix)...Je sais pas si c nouveau mais c très-très bon !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2002 07:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Talking UN pti sticky Lytchix ?Ca le mériterait je pense...

ttuuuuuuuuuuuuuuuuunnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 players "signet"(G & M project remix)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2002 22:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackquadran - free your mind (unknown mix) [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJK - "You and I" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:50.

Forum Rules: