|
|
|
|
 |
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Nov-26-2008 19:34
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Nov-26-2008 19:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le critère très discriminant qui m'a fait choisir cette télé (et IDS a la même en plus grand) c'est que la dalle est matte !
Toutes les télés des autres marques ont une dalle brillante, bonjour les reflets quand tu as de la lumière dans la pièce... les constructeurs disent que c'est les consommateurs qui veulent des écrans brillants, c'est en contradiction avec un site web qui a fait un sondage où 80% des réponses préféraient une dalle matte (je sais plus où j'ai lu ça, j'ai tellement lu de sites sur les LCD dernièrement). |
Ouais bien sûr, c'est comme les APN, ça serait les utilisateurs qui demanderaient plus de pixels donc on en arrive à une ridicule course aux pixels.
Franchement je suis d'accord avec toi, les dalles brillantes c'est chiant. Moi j'ai eu le problème lors de l'achat de mon dernier portable (ordinateur). C'est HYPER chaud de trouver des dalles mattes. Franchement c'est du n'importe quoi, un portable c'est fait pour bouger, et obligatoirement on se retrouve souvent avec des reflets de merde. Par chance j'ai réussi à trouver un HP avec dalle matte.
Nov-26-2008 20:20
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 23:01.
Forum Rules: