Comment voulez vous proceder?
Avez vous uen idée de base pour la mise en place ?
Moi je propose une solution parmis tant d'autre:
Premierement echanger les msn de chacun.
Ensuite creer un espace FTP partagé avec une arboreences:
Dedans les idées donc il y aura plusieurs types d'idées: les midi, des samples (les midi avec des son bien propres: Quelqu'un peut avoir une excellente idée musicale mais mal employé avec des son tout pourri.) et des fichier textes qui peuvent décrire un son que les personne debutantes ne savent pas faire mais que d'autre plus experimenté le peuvent. les fichiers textes peuvent etre des simple supposition "c'est comme le son que tiesto utilise dans.. jusqu'a un son bien préci, bien detaillé par écris).
Chaque personne contribue donc a creer des samples au fur et a mesure.
Il faudra bien entendu un chef de projet global qui assemblera et mixera le tout de temps en temps.
Qu'en pensez vous? des ajouts?
Nov-28-2008 09:51
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Ca me tenterait bien d'essayer, j'ai toujours voulu me lancer un jour dans la compo, alors pourquoi pas maintenant ? Je risque pas d'apporter grand chose, mais pourquoi pas
Par contre pour comment organiser le schmilblick c'est pas à moi qu'il faut demander
Jan-12-2009 16:18
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by birante
On peut faire du gabber?
Sinon je veux bien faire chef de projet --> donc celui qui fait qu'engueuler tout le monde, qui n'y connait rien mais qui récolte toute la gloire quand il y a un bon résultat