Originally posted by Kartman
Dépend lesquelles a priori l'allemande est à plus de 70 eur.
Pour un bon line-up ça me dérangerait pas, mais 70 euros pour éventuellement un seul bon DJ, ça fait cher.
Dec-24-2008 10:12
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bah même à 70 euros ça coutera toujours moins cher qu'un event en hollande même à 15 euros l'entrée car y'a pas de frais de transport!
Dons sûrement présent si on confirme Armin et un autre dj techno genre carl cox!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-24-2008 10:58
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-24-2008 11:14
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren
julien let's go my friend
moi je trouve ca pas si cher que ca
pas de deplacement à payer
donc c'est parti pour nous
Dec-24-2008 11:45
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven Väth
Armin van Buuren
ouaaa ca déboite tout !!!
bon finalement j'y vais !
maintenant que j'habite à 30 km j'ai plus d'excuse de toute facon !
j'espere que vath va pas trop vider le floor quand meme
roh ce qu'ils vont prendre dans la gueule les petits francais la !!
Dec-24-2008 11:58
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Soyons réalistes, la luminosity qui dure deux jours ce sera plus cher pour moi que d'aller au SDF.
Et pis la premiére d'Armin en France, ça va être bien. Sven Vath pour nettoyer la salle, c'est bien aussi. La Swedish House Mafia (mais where is Prydz?) pour mettre la grosse pression sur Gaytta c'est trés bien aussi.
mouais nan, moi je préfère passer l'apm sur la plage en Hollande à écouter de la trance
___________________
.
Dec-24-2008 12:14
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Mouais franchement a part Vath il n'y a personne qui m'interesse dans ce line up donc bon 70e pour le voir 2h grand max bof bof quoi.
Pour te repondre Poussin, Prydz s'est un peu (beaucoup) détaché de la SHM avec qui, a priori, il n'as plus assez de points commun que se soit niveau musical (Pryda) ou d'état d'esprit (nombreux plantages de soirées d'Angello & Ingrosso)
___________________
Dec-24-2008 12:46
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
ouai ben j'aimerais bien voir ça moi que Sven Vâth il va vider la piste.
c'est pas parce qu'en France on écoute pas spécialement de trance qu'on est plus con qu'ailleurs et Väth il fait plutôt parti des gens qui arrivent à te faire écouter tout et n'importe quoi..