Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Insigma
Suis pas prêt d'avoir tout vendu
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher
Jan-05-2009 19:15
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher
Combien les deux TT200?
Jan-05-2009 19:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
Y a qd mm une petite sélection de disques (40-50 environ, que je lâche pas)
kaycee - millenium strings
rank 1 - airwave
airwave - when things go wrong
insigma - open our eyes
l'album in my memory de Tiesto (signé !) par ex.. Trop de souvenirs. Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.
Re: [vente] matos + vinyles
quote:
2*CDJ 800 : 900€
MK2 : 350€ (un truc à vérifier avec la MK2, un sifflement se produit de temps en temps... Je sais pas d'où ça vient ; si ça vient de la platine, de la cellule, du câble... bref à tester avec un éventuel acheteur)
ampli+enceintes BOOST : 100€
Concernant les vinyles :
La liste ici... Sont tous à 4€ sauf certains que j'estime être : - soit rares, -soit plus chers car sur le label original (les puristes comprendront).
En tout état de cause, si "grosse" commande, on arrondira les angles
si si...
J'ai un potentiel acheteur des 2
un acheteur pour 1 à qui j'ai dit (pour des questions pratiques) : j'attends jusqu'au 15/01 si je trouve pas un acheteur des 2 ensemble.
Tu veux te mettre au mix ou faire juste genre "j'ai une CDJ800 pour mettre mes CDs d'Yvette (ndlr : Horner ) dedans"
J'aurais plus vu la solution "je suis un vrai j'ai 2 SL12xx MKx et je veux une platine cd pour jouer mes prods/promos gravés sur CDR (achetés au Lux pasque j'ai pas envie de filer ma thune à Guetta et ses potes)"
Jan-09-2009 13:13
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.
Si, moi je connais
Jan-09-2009 14:13
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by sbastien4678
Si, moi je connais