Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [vente] matos + vinyles
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Suis pas prêt d'avoir tout vendu

J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher

Old Post Jan-05-2009 19:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'hésite à tout balancer aussi, plus le temps, plus la motiv, et plus de place dans l'appart... Mes disques attendent depuis 6 mois dans leurs bacs mais j'arrive toujours pas à me décider à les lâcher

Combien les deux TT200?

Old Post Jan-05-2009 19:24  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods

Y a qd mm une petite sélection de disques (40-50 environ, que je lâche pas)

kaycee - millenium strings
rank 1 - airwave
airwave - when things go wrong
insigma - open our eyes
l'album in my memory de Tiesto (signé !) par ex.. Trop de souvenirs. Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.

bref

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-05-2009 21:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Pour ceux intéressés par les disques, magnez-vous, quitte à me les réserver. Je vais balancer la liste sur Be-ta ce we.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-06-2009 08:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: [vente] matos + vinyles

quote:

• 2*CDJ 800 : 900€
  • MK2 : 350€ (un truc à vérifier avec la MK2, un sifflement se produit de temps en temps... Je sais pas d'où ça vient ; si ça vient de la platine, de la cellule, du câble... bref à tester avec un éventuel acheteur)
  • ampli+enceintes BOOST : 100€

Concernant les vinyles :

La liste ici... Sont tous à 4€ sauf certains que j'estime être : - soit rares, -soit plus chers car sur le label original (les puristes comprendront).
En tout état de cause, si "grosse" commande, on arrondira les angles

a pu de DJM500

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-08-2009 10:26  France
Insigma
poste utile.

liste vinyles update

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-09-2009 09:33  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tu vendrais pas les 800 séparément par hasard ?

Old Post Jan-09-2009 12:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

si si...
J'ai un potentiel acheteur des 2
un acheteur pour 1 à qui j'ai dit (pour des questions pratiques) : j'attends jusqu'au 15/01 si je trouve pas un acheteur des 2 ensemble.

Tu veux te mettre au mix ou faire juste genre "j'ai une CDJ800 pour mettre mes CDs d'Yvette (ndlr : Horner ) dedans"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-09-2009 13:07  France
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

J'aurais plus vu la solution "je suis un vrai j'ai 2 SL12xx MKx et je veux une platine cd pour jouer mes prods/promos gravés sur CDR (achetés au Lux pasque j'ai pas envie de filer ma thune à Guetta et ses potes)"

Old Post Jan-09-2009 13:13  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Même un truc que je suis sur que personne connait, ça s'appelle FRISKOBOY, lol Je l'adore cette zik.

Si, moi je connais

Old Post Jan-09-2009 14:13  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by sbastien4678
Si, moi je connais

l'intro de psychomotricien quoi !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-09-2009 14:19  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:

l'intro de psychomotricien quoi !

C'est lequel encore? Human, Orchid Heights, 2000, Starbuster/Landslide, Parallel (It's a test) ?

Old Post Jan-09-2009 14:28  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [vente] matos + vinyles
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack Spun By Deep Dish [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGroove Coverage - "The End" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:55.

Forum Rules: