|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jan-06-2009 21:36
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Jan-07-2009 20:42
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Jan-07-2009 23:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Nouvelle année, nouvelle série. Je vous propose tout au long de l'année de vous faire découvrir ou de redécouvrir de vieilles releases de début 90 jusqu'à 98 à peu prêt. Un peu à la manière dont on l'avait fait dans un thread avec mon ami steve austin, mais là dans des styles de musiques qui reste dans l'idée de ce topic.
N'hésitez pas à participer, l'intérêt n'étant pas de transformer ce thread en passerelle à download, mais à une dose d'un titre de temps en temps de toujours garder une optique de découverte et de discussion., ty à l'avance.
----------------------
J'ouvre les festivités avec un titre qui m'est cher, en fait pour moi il fait parti de ces oeuvres qui m'ont ouvert la voie vers la musique électronique, et qui resteront à vie dans ma tête.
code: [[ LINK REMOVED ]]
Label: Hardkiss
Année: 1993
Ces mecs qui sont apparus un jour comme ça, qui ont créé un armagedon avec leur production et qui ont pourtant sorti très peu de titres dans leur vie, moi ça m'a toujours impressionné!
Un beat funcky, des sonorités venues de l'espace pour l'époque, et ces quelques note de piano en fond, efficace et envoutant ce titre est simpliste quand on écoute bien, mais pour moi c'est vraiment comme ça que la musique donne le meilleur d'elle même!
Jan-08-2009 22:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:44.
Forum Rules: