Originally posted by d-miurge
Pour aller voir Above & Beyond au Queen refaire le même set que d'habitude y a du monde, mais pour Garnier en all-night-long qui pond un set de malade avec du Mongoose, du Slam - Azure, du Cobblestone Jazz, de la deep house à la Jimpster, du dubstep qui ravage le cerveau, là y a personne.
Préviens moi à l'avance pour une bonne soirée la prochaine fois. Toulouse c'est un poil loin. Et puis je ferais pas le déplacement pour Above & Beyond.
En deep house, y'a pas beaucoup de fans ici pourtant c'est excellent et le dubstep, quand je vois le nombre de personnes qui ont écouté le Over Here que j'ai posté y'a quelques mois...
Originally posted by ponsshin
Préviens moi à l'avance pour une bonne soirée la prochaine fois. Toulouse c'est un poil loin. Et puis je ferais pas le déplacement pour Above & Beyond.
La date j'l'ai postée y'a des mois.
Jan-11-2009 15:02
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai mais il avait pas vu il était occupé à faire des tableaux pour stan
Originally posted by anne348
j'aurais tellement aimé y aller moi, mais c'était juste impossible... Ca m'aurait rappelé des souvenirs LG au Rex. C'est pas grave, une prochaine fois
Viens pour Jeff Mills a la fin du mois
Jan-11-2009 16:43
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
24.01.09 Solomun live @ SOCIAL CLUB - PARIS
14.03.09 Chris Liebing live @ Inox Electronic Club - Toulouse
Jan-11-2009 17:52
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by JLP
La date j'l'ai postée y'a des mois.
Me taper 6 heures de train et prendre le risque de me retrouver en soliste toute la nuit, recalé de la boîte non.
Y'aurait eu des gens motivés plus tôt, j'y serai allé.
Et puis je préfére garder mon argent pour un possible the End.
Moi a priori .. Sauf si c'est la soirée où l'orga est merdique avec des WCs inaccessibles de toute la soirée (je me souviens avoir lu ça en RDS mais j'suis pas sûre que ct pr des I<3 xx's)
Jan-11-2009 20:48
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi a priori .. Sauf si c'est la soirée où l'orga est merdique avec des WCs inaccessibles de toute la soirée (je me souviens avoir lu ça en RDS mais j'suis pas sûre que ct pr des I<3 xx's)
Il me semble que c'était I love Techno 2008 ou c'était un gros foutoir ? I love 90's 2008 je me souviens que c'était un peu crados chez les mecs en fin de soirée limite pataugeoire avec certains wc bouchés d'ou l'inondation maintenant y en a plusieurs à l'Ethias il me semble dans le pire des cas faut tenter les autres si c'est trop impratiquable d'un coté