|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oui vu comme ça y'a de quoi se sentir abusé. Moi aussi je regrette l'éclipse de Robert Henke de tout le business, peut être qu'il a senti que ça partait en sucette donc il est parti mais c'est dommage quand même.
Pour Max for Live, Robert Henke arrivait déja à transmettre des données MIDI de Live jusqu'à son applet Max et ce depuis un bout de temps. Peut être que Max for Live ne sera pas aussi cher au final pour ne pas rebuter ceux qui ont fait l'achat de Live et de Max au préalable. |
et ceux qui ont reaktor comme moi vont pas être contents. Je vais essayer de voir avec NI, car Reaktor je l'utilise pas du tout depuis des mois, et je pense avoir plus l'utilité d'un kontakt, qui fera l'elastic audio comme Live dans mon Logic, voire encore mieux!!
J'aime pas le principe de soft à part. J'aurais préféré qu'ils intègrent ça direct dans le logiciel. Après tout, les synthés analog electric et tension viennent de chez AAS... donc voilà, je comprends pas très bien.