Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Même si ça commence à se transformer en thread PITC2009, au cas où ça aurait pas lieu j'ai eu la confirmation pour la réservation de l'étang le 22 août.

J'irai voir à quoi ça ressemble dans 2 semaines.

Old Post Jan-23-2009 08:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2009 13:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !

Moi comme j'ai dit je cherche un lieu c'est assez galère : assez grand pour accueillir 200 personnes, loin de toute habitation et proche d une gare. C'est une sacré mission. Et dans le 54 / 57 vu que la majorité des gens présents viennent de ce coin et que c'est la ou on a tout le matos.

Comme le dit JoeHell c'est pas non plus le meme style de soirée.

Je réfléchirai à la date de PITC des que j'aurai plus d info mais actuellement je m'oriente sur 22 ou 29 Aout.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-23-2009 13:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?

Old Post Jan-23-2009 13:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?

On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.

Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h , donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.

Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread

Old Post Jan-23-2009 13:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Kartman
On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.

Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h , donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.

Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread

On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2009 14:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?

Tout est possible, tout est réalisable.

Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.

(Yes week end !)

Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca

Old Post Jan-23-2009 16:03  France
Hank608
Supreme tranceaddict

On peut pourrir ce thread puisque si un PITC a lieu le 22 ou le 29 août, ce thread servira plus à rien.

Ma soirée se transformera en une simple fête de familles avec de la musique diffusée par un PC dans un coin à volume très réduit.

Et si PITC est annulé pour problème d'endroit, à ce moment je louerai tout le matos pour inviter les TA et permettre de mixer toute la nuit à un volume assourdissant ! (je dis ça, mais si ça se trouve y'a une maison avec un couple de vieux à 50m de l'étang...)

Anne : le thread a pas l'air de se renommer, si tu pouvais enlever le (tbc) du titre, merci !

Old Post Jan-23-2009 16:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Tout est possible, tout est réalisable.

Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.

(Yes week end !)

Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca

paysan !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2009 16:25  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:

Allez balance la lineup (officieuse), timetable (officieuse), prix (officieux) des saucisses en pré-commande paysan

Old Post Jan-23-2009 19:23  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Be Cool!

Michel sera là
et l'autre salope ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2009 19:55  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Michel sera là
et l'autre salope ?

T'es fou ? Ils sont jamais sortis de leur village !

(On rigole mais ma mère m'avait raconté une fois qu'une femme dans une vallée bien paumée dans le Haut-Rhin avait dû se rendre à l'hôpital de la grande ville la plus proche pour un problème de santé, c'était à 40km et elle avait peur, elle était jamais aussi loin de chez elle à plus de 60 ans Rumeur ou réalité ? Ca doit pas être recensé sur hoaxbusters )

Old Post Jan-23-2009 22:14 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPossibly Easy ID [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProject Medusa Exor - Moonshine (Donald & Gilies Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:43.

Forum Rules: