wow surtout au stade de dortmund, un des plus beau et grand d'Europe. J'ai toujours voulu aller un match là-bas, peut-être que la 1ere fois ce sera pour une soirée trance.
En fait, il faudrait voir si 1 match est programmé dans les jours entourant la date de la soirée, ce serait énorme de faire une pierre deux coups.
Jan-22-2009 18:55
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Non c'est dans un parc expo on va dire.
Enfin c'est une grande salle couverte, je crois sans dire de connerie que c'est la plus grosse soirée indoor maintenant ou sinon c'est juste la soirée qui a le plus gros main stage indoor
Je me lève et je confirme
Jan-22-2009 21:15
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
Arf, cela aurait été sympa dans l'enceinte du stade. Enfin si cela me permet d'aller voir 1 match en même temps, tant mieux. Je vais aller voir sur le site de BVB les dates.
edit: éjnbasjb"*ç&*ç32/)/Geefg évidemment ils jouent à l'extérieur cette journée de championnat.
Oui mais c'est le stade "couvert" le Westfallenhallen (genre Bercy) et pas le stade de foot le Westfallenstadion (genre Stade de France) comme le pensais ultra82 je présume! Parce que bon le 30/04 fait pas forcément beau et chaud!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-23-2009 08:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui mais c'est le stade "couvert" le Westfallenhallen (genre Bercy) et pas le stade de foot le Westfallenstadion (genre Stade de France) comme le pensais ultra82 je présume! Parce que bon le 30/04 fait pas forcément beau et chaud!
laisse tomber il y comprend rien au sport, il préfère regarder des routiers sur la glace.
Originally posted by Defcon_7
oui
Jan-23-2009 15:20
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Insigma
laisse tomber il y comprend rien au sport, il préfère regarder des routiers sur la glace.
ah bon ? la fonction première d'un stade, c'est pas de faire des events ?
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by greg69
ah bon ? la fonction première d'un stade, c'est pas de faire des events ?
laisse tomber il y comprend rien a l'architecture, il préfère meme ne pas regarder des convois de plus de 40 tonnes circulants sur une fine couche de glace.