Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous seulement trance-philes?
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Shito
Moi aussi ça me fait cette impresion là, c'est terrible!!!!

Je me sens dans la peau de ceux àqui je dirais: 'Tiens par ailleurs le dernier album de Rina AIUCHI est vraiment excellent! Une sorte de croisement entre Ayu et Kumi KODA, mais qd mm un degré en dessous. Enfin quoi qu'il en soit ça vaut quand même pas l'album de Garnet Crow ni celui de Namie AMURO, son dernier bestof est vraiment une pure merveille!'

Zavez rien calé? Ben voilà, moi quand je lis:



ben ça me fait le mm effet!


lol, effectivement j' ai rien pigé...(par ailleurs l' expression "calé" m' était inconnue


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-10-2002 21:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi


lol, effectivement j' ai rien pigé...(par ailleurs l' expression "calé" m' était inconnue


Ouaip c'est le jargon du terroir!
On dit comment chez vous à Rouen?

Old Post Jun-10-2002 21:29 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon
nani?!!!!!

Tu connais pas l'expression "'j'ai rien calé" ??????!!!!!!
Wow! Je pensais pourtant que c'était passé partout, et pas que ct propre à une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes?

Old Post Jun-10-2002 21:30  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2002
Location: Liège

Hihi, ben en fait, je parle comme ça des titres que j'ai cité au-dessus parce que c'est vraiment les bombes du moment.

Je pensais que tout le monde écoutais au moins un peu plus de tout.

C'est clair qu'alors je n'ai rien avoir alors

Mais je trouve que vous ratez certains gros trucs qui ne sont pas si loin que ça de ce qu'on écoute en général.

La preuve Mr_sick connais des titres techno car ils sont vraiment très proche de certains morceaux hard trance, pareil pour certain morceau electro comme Silverspin - Ho superman, c'est quasi de la uplifing trance.

Je trouve pas mal de les placer dans certains set ...


___________________
Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting
Andian - Summer is calling (Airwave remix)
Kansai - Rococco
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jun-10-2002 22:01  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

quote:
Originally posted by stanymi


Je confirme VITALIC "poney EP" est excellent, l' autre face aussi mais j' ai pas envie de me bouger mon q pour aller voir sur le vinyle ce que c' est comme titre



Ya la rock01 et On cocaine.... dance like a machine

Je vous ferai un de ces jours un mix de zik qu'on entend en boite par ici et vous me direz ce que vous en pensez...enfin si ça vous dit



J'oubliais un titre ... Umek - Gatex ! Meme tiesto la place celle la


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Jun-10-2002 22:15  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Shito
Tu connais pas l'expression "'j'ai rien calé" ??????!!!!!!
Wow! Je pensais pourtant que c'était passé partout, et pas que ct propre à une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes?


moi, je dis j' ai rien "capté"

quote:
Originally posted by mr_sick



Ya la rock01 et On cocaine.... dance like a machine

Je vous ferai un de ces jours un mix de zik qu'on entend en boite par ici et vous me direz ce que vous en pensez...enfin si ça vous dit


exact !c la rock01 que j' aime bien

Balance le mix !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2002 07:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages


PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment)


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Jun-11-2002 09:20  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2002 10:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Ah voilà stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts!

Old Post Jun-11-2002 11:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by mr_sick
Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages


Ok j'attends de voir ça...

quote:

PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment)


C'est un bon début!
En tout cas, c'est cool d'avoir des Belges sur le forum! Ca met du piment Ce serait bien qu'il y ait aussi un ou deux Suisses qui viennent !

quote:
putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour)


Pas mal! Moi j'en suis à plus de 1500...

Old Post Jun-11-2002 11:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Shito
Ah voilà stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts!


c pas pour les faire remonter, c juste ke j' arrive tjs a trouver qqch a dire dc j' en profite !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2002 12:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2002
Location: Liège

S'il y a des gens intéressé, voilà un petit set avec quelques petits morceaux sympas comme Vitalic ...

steve austin - Live at home (Trance-Techno)
http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=297463107

Tracklist:

Ferry Corsten – Punk
Moguai – You know y
Vitalic – Poney part 1
DJ Manu – Cardiologik
Viper – Viper 1
Emmanuel top – Tone
Winx – Don’t laught
Silverspin – Oh superman
Dave Swayze – Yasmine’s garden
Three drives – Sunset to Ibiza
Jan Johnston – Flesh
Fire & Ice – Souvenir de Chine
Jones & Stephenson – The first rebirth
Airwave – Another dimension
Laurent Warin – Techno garden
Sharpside – I love techno


___________________
Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting
Andian - Summer is calling (Airwave remix)
Kansai - Rococco
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jun-11-2002 12:56  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous seulement trance-philes?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDesperately Need Id [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKay Cee - Millennium Strings [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!