Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mixer en Soirée
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Pour le RexClub il est pratiquement impossible d'y mixer sans être un artiste signé et soutenu par un promoteur. De plus la boîte est complète pour 2009 voir début 2010. De plus on y joue absolument pas Trance.
Tu peux tenter ta chance dans d'autres Clubs de tailles moyennes en proposant un Cd mixé comme Diane te l'a évoqué. Tu as aussi le Batofar comme salle. Je ne sais pas du tout s'il est possible de décrocher un Warm-up.
Pour Above & Beyond tu peux proposer tes services pour un Warm-up. Contact le Club, ça n'engage à rien (déjà 2 TA ont mixé en warm-up des anglais).
Pour les autres Clubs à moins d'être un artiste signé avec une excellente réputation et un promoteur, tu oublies.
Sachant que la Trance totalement absente en France dans les grosses structures nocturnes.

Sinon il existe la méthode du "lèchage de bourses": à ce pti jeu certains sont meilleurs que d'autres. A toi de voir... As-tu la paire de nichons en options ? Non parce que ça aide parfois.

Comme déjà évoqué le seul moyen de te faire connaître est d'avoir de bonnes compositions signées si possible, un bon promoteur, et une attitude "business everywhere"...

Bon courage

Old Post Feb-10-2009 01:40  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Nectra
tranceaddict

Registered: May 2005

hehe, l'attitude business je l'ai, je suis un New Yorkais et je connais bien le monde comeptitif de la musique, je vais essayer de contacter le Queen pour voir mais bon de faire un warm-up pour Above & Beyond ca me semble impossible, même mon pote DJ Eco qui ouvre pour Randy Boyer, Breakfast, Hybrid, John O Callaghan ne pourrait pas ouvrir pour Above & Beyond (ils passent tjrs au Pacha a NY), mais en même temps je pense que la demande de Trance en France n'est pas aussi forte qu'aux States

et non je n'ai pas une paire de nichons, mais des couilles oui lol

Old Post Feb-10-2009 10:09  United States
Click Here to See the Profile for Dj_Nectra Click here to Send Dj_Nectra a Private Message Visit Dj_Nectra's homepage! Add Dj_Nectra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Dj_Nectra
et non je n'ai pas une paire de nichons, mais des couilles oui lol

Ca peut marcher pour les consommations au Queen, pour le booking je sais pas, tonton si tu peux nous confirmer

Old Post Feb-10-2009 12:51  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca peut marcher pour les consommations au Queen, pour le booking je sais pas, tonton si tu peux nous confirmer

C'est plutôt un anus ou une bouche qu'il faut dans ce cas (poésie time, tout ça)

Old Post Feb-10-2009 13:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Je suis outré !!!

Old Post Feb-10-2009 13:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah, après, y a pas que les clubs mais aussi les bars comme le Yono où Mytik (désolée si j'écorche le pseudo) avait mixé le soir d'Halliwell ... Il faudrait que DJ nectra voit avec lui ..

En tout cas, bienvenue ici et bon courage à toi Nectra

Comme c'est sympa de m'évoquer ici lol...

Justement, je vais remettre ça au Yono le 18 Avril 2009.
Je peux peut-être faire en sorte d'avoir une porte d'entrée intéressante pour toi Nectra dans des bars ou des clubs (les bains). Mais il faut pour cela que tu te déplaces et que tu viennes te faire connaître auprès des interressés. Le culot, c'est très important quand on veut démarré, il faut montrer qu'on est bon et qu'on a envie de se faire une place...

retrouve-moi sur myspace ou facebook ou mail

www.myspace.com/djmytyk

[email protected]

Facebook Progressive Sessions

Old Post Feb-10-2009 15:21  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Nectra
tranceaddict

ok cool je t'ai envoyé un message sur facebook et un e-mail

Old Post Feb-11-2009 00:27  United States
Click Here to See the Profile for Dj_Nectra Click here to Send Dj_Nectra a Private Message Visit Dj_Nectra's homepage! Add Dj_Nectra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by birante
Je suis outré !!!

Pov petit

Old Post Feb-11-2009 07:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman

Sinon il reste la methode LaLoutre : tu rentres dans un club vide tu demandes a parler au patron et demande si tu peux mixer (ca marche surtout à la montagne)

je confirme ca marche !
on etait fait comme des rats il me semble ce soir la !
anne dansait toute seule sur la piste !

Old Post Feb-11-2009 16:30 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Nectra
tranceaddict

check ton mail et myspace mytyk

Old Post Feb-12-2009 17:35  United States

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mixer en Soirée
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackArmin @ Crasher Reckoning Tune ID Plz! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGareth Emery - "More Than Anything" (Stoneface & Terminal Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:57.

Forum Rules: