|
bon ben je crois que Laurent a presque tout dit, une très bonne soirée au resto, bien content de revoir madame Low-r ainsi que Romain et Claude
idem pour Joe et Flo que je revois régulièrement dès que tiesto pointe son nez dans le coin
Florence qui a pas mal bu d'ailleurs
c'est allé le retour ?
pour la soirée en boite, ben ouai vraiment dommage, l'alternance entre bon titre et electro merdique ça tue bien
mais bon même avec le bon matos je sais pas si on aurait pu avoir ce qu'on attendait vu le niveau du public...
pour vous donner une idée, un lost in love ça vide une piste, pourtant c'était pas l'original donc c'était aisément dansable même pour des gens habitués à du 32bpm.
sinon pour le voyage... jamais vu ça... le gps m'indiquait absolument que des conneries, des sens interdits, des routes qui n'existent pas, des rues piétonnes, quand j'en ai eu marre j'ai choisi le premier gros parking venu et j'ai fini à pied avec le gps.
et après pour retrouver la caisse, je dois avouer qu'on en a bien chier, mon gps ne voulait absolument plus fonctionner et je savais juste le nom de la place "franklin", après le reste.. nord sud est... ça aurait pu être n'importe où, enfin on a pu le retrouver.
par contre j'étais tellement à l'ouest que je pensais que je m'étais garé à l'opposé dans ce parking
le retour fut de la même veine, je prends direction Belfort, et paf route barrée, le gps me fait faire un tour complet, je tente une sortie plus loin, le gps me refait faire un tour plus grand et je me retrouve au même endroit
donc pour lui montrer qui c'est le patron je décide de partir à l'opposé en faisant absolument l'inverse de ce qu'il me dit et finalement j'ai pu reprendre l'autoroute de l'autre coté de la ville
je sais pas mais dans le coin c'est la mode de faire des villes de merde ? entre Bales et Mulhouse... les gens ils sont servi niveau rue à la con
edit : ah et sinon je suis pas trop d'accord avec Low-r en ce qui concerne la clientèle féminine
enfin c'était normal quoi
Last edited by d&b on May-01-2009 at 13:40
|