Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30/04/09] Anthology Clubbing dj Embargo! (JET 7 CLUB Mulhouse)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'ai envoyé la tracklist à David (Embargo!) de ce qu'il avait jouer au Circus, voici sa réponse :

quote:
trop fort mon laurent, je reve tu as reussi a choper la playliste -) JE SUIS CHAUD BRULANT POUR CETTE SOIREE AU JET 7, tu vas pleurer ........ David (Embargo)

Old Post Apr-27-2009 16:13  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

C'est tout petit comme endroit, mais y'a moyen de passer une bonne soirée je pense

Old Post Apr-27-2009 20:29  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: [30/04/09] Anthology Clubbing dj Embargo! (JET 7 CLUB Mulhouse)

Mc do + soirée
D&B
Low-R (+3)
JoeHell + 1

C'est bon, c'est réglé

Par contre le Mc Do c'est pas sûr, on va surement dormir avant de venir pour pas être des épaves (enfin Florence surtout, moi je suis en vacances en ce moment).

Old Post Apr-28-2009 14:43 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Re: Re: [30/04/09] Anthology Clubbing dj Embargo! (JET 7 CLUB Mulhouse)

quote:
Originally posted by JoeHell
Mc do + soirée
D&B
Low-R (+3)
JoeHell + 1

C'est bon, c'est réglé

Par contre le Mc Do c'est pas sûr, on va surement dormir avant de venir pour pas être des épaves (enfin Florence surtout, moi je suis en vacances en ce moment).

bah au cas ou, rdv au mc do à 20h30 (il se trouve à 300 mètres du club).

Old Post Apr-29-2009 11:17  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
effectivement on a pleuré

matos de merde
public de merde
ville de merde putain !!!!
gps de merde !!

j'ai été dans l'obligation de boire quoi..
je crois que j'aurais du tester ma pizza épinard ananas

j'dis quoi plus tard après dodo

Old Post May-01-2009 04:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Et oui on a pleuré

Le début de la soirée avait déjà mal démarré vu la configuration de la ville de Mulhouse. Accompagné de ma femme et de mes deux acolytes, on galère pour se repérer. J'ai jamais vu autant d'interdiction de tourner à gauche au km².
En voulant demander le chemin à des passants on tombe sur David (Embargo), on tape la discu et il nous file un pass VIP.

Après un long chemin de croix, on retrouve d&b devant le mc do et on décide de finalement aller manger au resto. Bonne tranche de rigolade.

23h30 arrivée devant la boite. Une affiche "Gaypax" nous annonce la couleur. Je réussi à négocier l'entrée pour 5 alors que le pass VIP est pour 4
On entre et oh surprise, on est les premiers. La boite est plutôt sympathique d'apparence. On se pose. Commande de bouteille etc.... La boite se remplit peu à peu. La musique house chiante à souhait envahit nos esgourdes.

0h45 arrivée de Joehell et Florence. Discussions, rigolades et toujours de la house chiante. La clientèle masculine est très féminisée et la clientèle féminine est très rugbymanisée. J'ai rien contre la communauté gay hein, mais on était à deux doigts (hmm mauvaise expression) de frôler l'orgie.

1h30 Embargo prend les platines et il nous pète d'entrée Energy 52 - Café del mar. On se lève tous d'un seul homme pour faire les fous devant le booth et c'est là que la soirée bascule.

Le booth est composé de 4 lecteurs CD et 2 platines. Manque de bol, une des 2 technics ressemble plus à un gramophone qu'à un lecteur de galette.
Le manche ne fait plus correctement contact avec la cellule, ça fait qu'au 2éme morceau qu'il envoie on entend de temps en temps la voix de gauche ou la voix de droite
Ça fait que notre cher Embargo est obligé de jongler entre des morceaux electro house pouet pouet en cd et ses classics (qu'il n'a qu'en vinyl).
Le set est décousu à souhait. Je me souviens que des bons titres :
The moon : blow the speakers
Embargo : Embargo
Embargo : scream
Legend B : Lost in love
Player One : Insomnia
et encore 2 ou 3 bonnes plaques.

Imaginez ces morceaux entrecoupés avec de l'electro house pouet pouet

Il finit son set tant bien que mal avec de la house. On décide de se casser à la fin de son set.

Vient ensuite l'épisode "à la recherche de la D&B's car" qu'il vous racontera lui même

Points positifs :
- le resto
- d&b, Joehell et Florence

Points négatifs :
- tout le reste

Old Post May-01-2009 10:33  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon ben je crois que Laurent a presque tout dit, une très bonne soirée au resto, bien content de revoir madame Low-r ainsi que Romain et Claude

idem pour Joe et Flo que je revois régulièrement dès que tiesto pointe son nez dans le coin
Florence qui a pas mal bu d'ailleurs
c'est allé le retour ?

pour la soirée en boite, ben ouai vraiment dommage, l'alternance entre bon titre et electro merdique ça tue bien
mais bon même avec le bon matos je sais pas si on aurait pu avoir ce qu'on attendait vu le niveau du public...
pour vous donner une idée, un lost in love ça vide une piste, pourtant c'était pas l'original donc c'était aisément dansable même pour des gens habitués à du 32bpm.

sinon pour le voyage... jamais vu ça... le gps m'indiquait absolument que des conneries, des sens interdits, des routes qui n'existent pas, des rues piétonnes, quand j'en ai eu marre j'ai choisi le premier gros parking venu et j'ai fini à pied avec le gps.

et après pour retrouver la caisse, je dois avouer qu'on en a bien chier, mon gps ne voulait absolument plus fonctionner et je savais juste le nom de la place "franklin", après le reste.. nord sud est... ça aurait pu être n'importe où, enfin on a pu le retrouver.
par contre j'étais tellement à l'ouest que je pensais que je m'étais garé à l'opposé dans ce parking

le retour fut de la même veine, je prends direction Belfort, et paf route barrée, le gps me fait faire un tour complet, je tente une sortie plus loin, le gps me refait faire un tour plus grand et je me retrouve au même endroit
donc pour lui montrer qui c'est le patron je décide de partir à l'opposé en faisant absolument l'inverse de ce qu'il me dit et finalement j'ai pu reprendre l'autoroute de l'autre coté de la ville
je sais pas mais dans le coin c'est la mode de faire des villes de merde ? entre Bales et Mulhouse... les gens ils sont servi niveau rue à la con

edit : ah et sinon je suis pas trop d'accord avec Low-r en ce qui concerne la clientèle féminine
enfin c'était normal quoi

Last edited by d&b on May-01-2009 at 13:40

Old Post May-01-2009 13:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

arf dommage pour le son et le public

Old Post May-01-2009 15:04  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30/04/09] Anthology Clubbing dj Embargo! (JET 7 CLUB Mulhouse)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMiss Thunderpussy - The Ride (Andy Jay Powell Mix) [2026] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - "Southern Sun" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:36.

Forum Rules: