Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une alternative à AG
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Love Poundin' Sensation

Merci m'sieur!

Old Post Jul-02-2002 19:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Toujours autant en forme toi
t'a pas perdu ta faculté de faire de superbes postes documentaires.

Par contre juste un petit truc, pense à mettre des retours chariots la prochaine fois pour faciliter la lecture
Et encore un grand merci pour cette doc

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-02-2002 20:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Talking

Excellent post LoginZ!
Vu l'heure je suis pas motivé pour le lire correctement mais je vais pas tarder à le tester ce soft!

Old Post Jul-02-2002 22:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Excellent post LoginZ!
Vu l'heure je suis pas motivé pour le lire correctement mais je vais pas tarder à le tester ce soft!

Moi c pas tant un pb d' heure, c un pb de motivation à lire tout...Paske putain c long !

Mais je v me pencher sur le pb quand j' aurai...1 heure

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-03-2002 08:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ok j' ai tout lu...

mais si je comprends bien, c basé sur l' échange (so toi uploader, toi pouvoir downloader).

Mais moi avec mon putain de cable et sa limite à 1000 Bits, chui niqué en 3 jours...

Alors existe-t-il une autre alternative...???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2002 13:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
Ok j' ai tout lu...

mais si je comprends bien, c basé sur l' échange (so toi uploader, toi pouvoir downloader).

Mais moi avec mon putain de cable et sa limite à 1000 Bits, chui niqué en 3 jours...

Alors existe-t-il une autre alternative...???

Oui en effet :

L'ADSL

ça va devenir de plus en plus dur de faire du P2P sans autoriser le téléchargement alors tu peux pourrir ton répertoir de truc qui servent à rien et qui ne vont jamais être dl mais sur des noyaux si petits comme les hubs les ops deevraient virer rapidement les leechers.

Je sais que c pas la volonté de tt le monde :

But "share to share" c'est la règle pour être sur d'avoir de la qualité est pas uniquement ce qu'on trouve sur kazaa.

a+

Old Post Jul-04-2002 17:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ

Oui en effet :

L'ADSL

Je ris jaune...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2002 17:39  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
ça va devenir de plus en plus dur de faire du P2P sans autoriser le téléchargement alors tu peux pourrir ton répertoir de truc qui servent à rien et qui ne vont jamais être dl mais sur des noyaux si petits comme les hubs les ops deevraient virer rapidement les leechers.

Tu crois pas si bien dire
Souvent je vois des mecs se faire kicker sur des hubs trance poour ne pas avoir de trance dans leurs répertoires partagés
Perso je trouve ca tout a fait normal.

Ce que je trouve bizarre, c'est que moi j'ai un 56K, et souvent on viens me pomper des morceaux disons "courant". Alors pourquoi ces gens là preferent pomper sur un 56k plutot que sur un adslisé?
enfin bon c la vie, mais vivement que j'ai l'adsl paske partager en 56K c pas simple. Au moins apres on pourra me pomper trankil

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-05-2002 12:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Nightflowers

Tu crois pas si bien dire
Souvent je vois des mecs se faire kicker sur des hubs trance poour ne pas avoir de trance dans leurs répertoires partagés
Perso je trouve ca tout a fait normal.

C'est vrai mais bon, pour avoir une collec de départ, faut bien commenncer kekpart, et pr ça fo trouver des âmes généreuses qui acceptent de te refiler les grands classiques et les dernières news... Je sais par ex. que Lytchix (je le cite parce que je connais son cas, mais bon il doit y en avoir plein d'autres) le fait svt, refiler des pistes à des gens qui n'ont rien de spé à lui offrir pour qu'ils se fassent une ptite collection et pr leur donner encore plus goût à la Trance...

Old Post Jul-05-2002 18:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une alternative à AG
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUplifting track from Precision set !!! [2006] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackParker & Clind - Teleportation [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:57.

Forum Rules: