|
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en suis toujours à 4 planètes mais j'en ai une en vu, j'ai déjà 60% de l'influence politique...
Au fait une fois que t'es à 100% dans une planète, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement? |
Qd tu es à 100%, elle te revient de droit !
un pti conseil; si tu vois une planète ou y a personne dessus et que les stats st pourries(pas trop de nourriture,...), essaie de la conquérir qd mm si elle possède plein d' astros...Ca sert énormément, tu t' en doutes...
Plus tard, tu verras, y a des croiseurs et tout et tout mais je te laisse découvrir
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|