Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by E-Trancer
Putain je me fé battre par tt le monde !

Bande de tricheurs

C'est Shito le plus haut placé !!

Old Post Jul-01-2002 23:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ouaip c'est moi le plus fort!
On m'a défié tte la journée hier, alors bon ben du coup, les stats augmentent!

Points 234 - Pépettes 9480 - Catégorie P´tite Frappe
Combats totaux 126 - Gagnés 72 - Perdus 51

Et vs vos stats alors?

Old Post Jul-02-2002 06:58  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

on parle plus de Fight Club ici plz !

Alors fondation lytchix, ça avance ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-02-2002 08:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
on parle plus de Fight Club ici plz !

Alors fondation lytchix, ça avance ???

J'en suis toujours à 4 planètes mais j'en ai une en vu, j'ai déjà 60% de l'influence politique...
Au fait une fois que t'es à 100% dans une planète, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement?

Old Post Jul-02-2002 08:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix

J'en suis toujours à 4 planètes mais j'en ai une en vu, j'ai déjà 60% de l'influence politique...
Au fait une fois que t'es à 100% dans une planète, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement?

Qd tu es à 100%, elle te revient de droit !

un pti conseil; si tu vois une planète ou y a personne dessus et que les stats st pourries(pas trop de nourriture,...), essaie de la conquérir qd mm si elle possède plein d' astros...Ca sert énormément, tu t' en doutes...

Plus tard, tu verras, y a des croiseurs et tout et tout mais je te laisse découvrir

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-02-2002 08:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ben moi il me branche pas du tout ce jeu...
Enfin fo dire que j'ai jamais été branché par ce genre de trus de gestion de troupes stratégie machin

Old Post Jul-02-2002 09:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Moi non plus Shito mais je trouve celui-là assez sympa...

Bon alors si tu y retournes pas pdt 7 jours, voici ce que tu reçois...

Bonjour,

Vous recevez ce mail car vous etes inscrit a Fondation : Le jeu.

Vous avez ete inactif pendant 7 jours consecutifs, alors que vous etiez en cours de mission (independant).

Les joueurs inactifs pouvant perturber le jeu, nous vous avons retire la mission.

Votre compte sera automatiquement supprime si vous restez inactif pendant 5 semaines consecutives.

Pour revenir au jeu, allez sur http://www.fondationlejeu.com

votre login : stanymi

Votre mot de passe : *******

A bientot

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-03-2002 08:23  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Dis moi tu y joues toujours à ce jeu stan?
Jusqu'où est-tu allé?
J'ai enfin conquéri ma première planète et y'en a d'autres sur le feu!!
Peux-tu me faire partager ton expérience du jeu?

Old Post Jul-03-2002 18:21 
Insigma
poste utile.

C mieux de découvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai raté...C très dur au bout d' un moment

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2002 06:53  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
C mieux de découvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai raté...C très dur au bout d' un moment

Ok tu n'as pas tort! Je vais déjà remplir ma première mission et après on verra mais je te tiens au courant à ce sujet...

Old Post Jul-04-2002 07:37 
Insigma
poste utile.

roule !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2002 07:42  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Ca y est! J'ai rempli ma première mission et maintenant je suis Indépendant Niv-2 : je dois coloniser 25 planètes!

BTW, j'ai trouvé un autre jeu de stratégie : CONQUEST, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit en tout cas...

Old Post Jul-16-2002 07:36 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux online...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP ID : Set by Christopher Lawrence ( sample included) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Grogan - "Distrakted" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:27.

Forum Rules: