|
|
|
|
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
3 Fois.
Et sa première fois,au Queen, c'est vraiment mon meilleur souvenir clubbing à paris.
Après, c'est lui avec yves deruter qui m'a fait découvrir la trance et donner envie d'apprendre à mixer donc c'est un peu particulier.
Après, c'est vrai qu'il joue beaucoup trop ses prod; mais aujourd'hui il fait exclusivement du live. C'est même plus du mix et ça lui permet d'apporter quelques variantes sympa à ses morceaux.
Et une guestlist pour PVD, c'est juste impossible à moins que tu soit copine avec mickael kaiser ( Je croit que pour above and beyond la dernière fois, il pouvait inviter 5 personnes seulement!)
|
|
Jul-31-2009 10:38
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Jul-31-2009 11:18
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Jul-31-2009 11:22
|
|
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
Ah bon, y avait une guestlist pour A&B, je savais même pas.
Pas terrible pour qqn qui y va au moins 4 fois par mois.
Si encore ça avait été bien ............................
Me renseignerai la prochaine fois.
Sinon, ça doit bien faire deux ans maintenant que ce que fait pvd, moi j'appelle plus ça du mix.
Tout est calé automatiquement sur son mac via je ne sais plus quel logiciel (tracktor ou final scratch peut être), et chaques voix de sa table de mixage correspondent non pas à un morceau mais à des samples qu'il assigne grâce à son mac( Pour schématiser et sur la base de mes souvenirs, car c'est plus compliqué que ça)
J'avais vu une vidéo de lui ou il expliquait comment il faisait; c'est assez impressionnant; et quand il s'en donne la peine, ça lui permet de refaire d'une certaine façon des morceau en live en modifiant la bassline, en rajoutant des lignes mélodique et des pattern.
C'est un des premier à avoir fait cela avec richie hawtin je crois bien.
Moi j'ai toujours été assez admiratif vis à vis de ce dj, qui a su évoluer à la fois musicalement ( même si je suis loin d'aimer tous ce qu'il fait)et dans sa technique de mix.
A ce niveau la, tiesto et même armin qui font des mix plus classiques ( et armin est trés trés doué) sont un peu en retard à mon sens.
Et c'est pas une critique, moi qui mixe oldschool ( vynil serato + efx 1000)
Last edited by tracider on Aug-02-2009 at 22:56
|
|
Aug-02-2009 22:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
| quote: | Originally posted by happyhippy
Par contre je connais pas le Queen, je viens tout juste d'arriver sur Paris. C'est quoi comme style de clientèle? Bien habillée? Quel tranche d'age? |
ce qui explique ton entouthiasme.
Le Queen, c'est le genre de boite qui demande à Eddie Halliwell de jouer soft, qu'il lui demande de se calmer et de descendre de la table quand il joue / kiff le son avec le public.
Niveau fréquentation ? Des abrutis pas tjrs friqué, bcp de wanabee rich, de mecs genre je me la pète mais je ne respecte rien et surtout pas une nana ... genre, quand tu leur dit non 4 fois que tu leur tape les mains, ils continuent quand même de te relouter. Question vêtement, sappe toi bien, classe et fashion.
Et puis, les conso à mini 10€ pour un soft.
Sinon, c'est pas mal le queen
( Oui, je dresse un tableau un peu noir mais très réaliste .. moi aussi qd je suis arrivé, toute folle avec les soirées """"trance""" au queen, j'ai voulu y croire, j'ai essayé mais ... cela dit, j'y ai passé quand même d'excellentes soirées genre Eddie ou Above and Beyond ... mais en cas de gros guest, mon conseil : N Y VA PAS. )
POur finir, PVD .. vu à la TL, il ne m'a pas du tout convaincue.
|
|
Sep-19-2009 22:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
Je crache pas sur le queen, je parle de l'ambiance / style ... Comme je le dis, j'y ai passé de bonnes soirés mais ca empeche pas que tout ce que je décris, ca plombe la soirée... et c'est la réalité, faut y aller en connaissance de cause.
Un club, ca ne se juge pas qu'au seul nom des guest qu'ils invitent, c'est aussi la clientèle, l'ambiance, les prix, la façon de gérer les djs / clientèle etc., ca fait bcp dans la qualité d'une soirée, quel que soit le niveau du guest.
Edit : d'ailleurs, pr un petit guest trance, j'y retournerai ... mais pr un gros guest trance ou un PVD, non merci, depuis Tiesto j'suis vaccinée.
|
|
Sep-19-2009 23:26
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : d'ailleurs, pr un petit guest trance, j'y retournerai ... mais pr un gros guest trance ou un PVD, non merci, depuis Tiesto j'suis vaccinée. |
Ayant fait Tiesto @ Queen en 2006 et Paulo en juin 2007 : rien à voir, la boite à sardine facon Tiesto à 40€ c'est vraiment que lui qui met un bordel pareil. PvD c'était beaucoup moins blindé, pas plus que Above & Beyond ou n'importe quelle autre soirée au Queen (quoique Mark Pledger et Blank & Jone un vendredi on avait eu limite la paix royale )
Sinon pour le coté classe, faut voir où on le situe mais par exemple lors des soirées Trance au Queen les mecs rentrent toujours en jeans, t-shirt, basket donc c'est pas non plus la soirée chicos strict sur le dress code.
Last edited by chasis.fan on Sep-19-2009 at 23:53
|
|
Sep-19-2009 23:34
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:46.
Forum Rules: