Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Chriiis
Nous espérons juste que la soirée marchera pour prouver que la musique électronique n'est pas morte en France.

Je ne suis pas d'accord avec ça, rien ni personne n'est mort, changé c'est sur, mais ça ne va pas plus loin. C'est pas parce que ASOT ou TATW marcheront jamais en France qu'il n'y a pas de scène musique électronique chez nous.

Jusqu'à preuve du contraire on a pas attendu après les Hollandais pour avoir des soirées Techno, Hardcore, Goa, House, et les clubs, raves, festivals, et artistes qui vont avec.

C'est bien de prendre l'initiative de faire votre soirée et honnêtement bonne chance pour ça. Mais encore une fois et désolé de te l'apprendre peut être, mais si vous commencez avec un esprit "on part en guerre pour la défense d'un style de musique", ben vous n'y arriverez jamais et tu peux me croire par expérience. Parce que ça fait depuis mid 90's que j'entends des gens se plaindre de cette façon, sauf qu'aujourd'hui contrairement à d'autres ça n'a toujours pas bougé pour eux.

Old Post Aug-10-2009 18:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chriiis
tranceaddict in training

Registered: Aug 2009

Nous faisons nos différentes soirées avec un objectif principal: S'AMUSER et que le gens S'AMUSENT. C'est bien le principe d'une soirée de passer un bon moment, non ?

Les objectifs de l'association sont les suivants:
- De promouvoir les musiques électroniques sous différentes formes ainsi que les DJs/producteurs de la région (Grand Est).
- D’organiser des événements mettant en avant la musique électronique ainsi que les DJs / producteurs faisant partie de l’association.
- D’organiser des voyages à des festivals ou concerts de musique électronique.

Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire la paix ? DREAM IN WHITE à pour but de réunir tout le monde autour de la musique électronique, connaisseur ou non, jeune ou vieux ... On a tous en soi quelque chose de tranceux

Old Post Aug-13-2009 17:14  France
Click Here to See the Profile for Chriiis Click here to Send Chriiis a Private Message Visit Chriiis's homepage! Add Chriiis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Ticket VIP: 25€ (nombre limité)
* Consommations incluses
* Bar VIP

Bon et entre nous les conso incluses, c'est comme l'internet illimité des opérateurs de téléphonies mobiles (restriction d'usage = pas acces a toute la carte des boissons + restriction de volume : pas plus de x verres ) ???
Parce que à ce prix la si c'est vraiment no limit

Old Post Aug-13-2009 17:38  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire la paix ? DREAM IN WHITE à pour but de réunir tout le monde autour de la musique électronique, connaisseur ou non, jeune ou vieux ... On a tous en soi quelque chose de tranceux

personne a parlé de guerre ni rien hin ...

J'dirais qu'on a ptetre un en soi quelques chose de tranceux, mais quelque chose de kikoolol ....

anw, +1 avec chasis, faut entendre quoi par conso illimitée ?

Old Post Aug-13-2009 17:58  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'irai plutôt à la Sonic, sans m'habiller en blanc on m'offre l'entrée gratuite parce que je suis vieux

Old Post Aug-13-2009 22:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
J'irai plutôt à la Sonic, sans m'habiller en blanc on m'offre l'entrée gratuite parce que je suis vieux

et l'open bar t'en a rien à carrer

Old Post Aug-13-2009 22:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chriiis
tranceaddict in training

Registered: Aug 2009
Re: Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon et entre nous les conso incluses, c'est comme l'internet illimité des opérateurs de téléphonies mobiles (restriction d'usage = pas acces a toute la carte des boissons + restriction de volume : pas plus de x verres ) ???
Parce que à ce prix la si c'est vraiment no limit

Comme la loi l'interdit, l'Open Bar sera limité à un nombreux de consommations. Vous recevrez donc 5 Tickets boissons et 1 Tickets pour une coupe de champagne. J'en vois déjà dire ... c'est tout ?
Vos tickets boissons seront valable pour toutes les boissons aussi bien celles à 2€ que celle à 3€.

Désolé pour le temps de réponse, la question était en suspens chez nous aussi

Old Post Aug-31-2009 20:07  France
Click Here to See the Profile for Chriiis Click here to Send Chriiis a Private Message Visit Chriiis's homepage! Add Chriiis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
Re: Re: Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Comme la loi l'interdit, l'Open Bar sera limité à un nombreux de consommations. Vous recevrez donc 5 Tickets boissons et 1 Tickets pour une coupe de champagne. J'en vois déjà dire ... c'est tout ?
Vos tickets boissons seront valable pour toutes les boissons aussi bien celles à 2€ que celle à 3€.

Désolé pour le temps de réponse, la question était en suspens chez nous aussi

3€ X 5 ticket -> 15€, et pendant ce temps sur Paris, une vodka Redbull = 14/15€
Fin bon en event c'est pas donné non plus les hard + energy drink

Old Post Aug-31-2009 20:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Help To ID This track [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAurora ft. Sally Anne Marsh - "Hear You Calling" (Origin Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:57.

Forum Rules: