Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Genre de musiques trance
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.

Certains te répondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....

Là, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...

A aucun moment quelqu'un t'a mal parlé comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plutôt négatif alors respire, pète un coup, réécoute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas méchants ... sauf qd on commence à nous insulter là, faut pas pousser mémé dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tué personne

Je vous trouve plutot sec, c'est tout.

J'insulte pas, je n'en vois aucune d'ailleurs.

Je demande juste que, pour une fois, que celui qui écrive me dise quelque chose qui apporte quelque chose, pas son opinion propre.

Désolé pour ceux qui le prennent mal.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Aug-20-2009 19:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Qui es-tu pour dire que mon sujet ne méritait pas d'être discuté?

Parce que tu ne lances pas de sujet mais tu poses une question monsieur et tu as le bullshit thread pour ça, si tout le monde créé un thread dès qu'il a une question ça devient un bordel sans nom.

Je ne réponds même pas à la tenue de tes propos alors que tu ne me connais pas et que je m'étais excusé mais soit dit en passant je préfère être ceux qui "viennent montrer leur nom ici " faudra que j'essaie de m'en souvenir de celle là

Edit : Nous on te dit juste que tu avais soit le bullshit thread pour ça soit le Et vous vous écoutez quoi en ce moment ?

As tu déjà remarqué que c'était dans le deuxième thread qu'on mettait des musiques qu'on aimait bien, il y a aussi top tunes 2009 et un autre dont j'ai perdu le nom où on parle de musique autre que trance.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-20-2009 19:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Oui lis bien le post de Diane là, c'est tout à fait ça. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te répondent correctement et même te filent des liens, que veux-tu de plus?

Tu sais, ça ne mène pas très loin d'être agressif comme ça, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.

Merci

Old Post Aug-20-2009 19:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by anne348
Oui lis bien le post de Diane là, c'est tout à fait ça. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te répondent correctement et même te filent des liens, que veux-tu de plus?

Tu sais, ça ne mène pas très loin d'être agressif comme ça, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.

Merci

Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.

Sans aucune insulte, en étant moi même un peu sec je l'avoue.

Discussion close.

Merci pour l'aide de certains.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Aug-20-2009 19:40  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread

Comme je tire rarement a blanc ( ) un petit lolcat

/thread

Old Post Aug-20-2009 19:41  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread

Comme je tire rarement a blanc ( ) un petit lolcat

/thread

lol et on vient te parler de respect alors que t'en as un qui se fout subtilement de moi.

Old Post Aug-20-2009 19:44  Belgium
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Pour revenir au sujet, il y a aussi dans le genre Rollerball - Albioni (Above and Beyond Opera Remix) qui fait partie d'une de mes tracks favorites...

Link qui va bien

Old Post Aug-20-2009 19:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Beaufix
Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.

Sans aucune insulte, en étant moi même un peu sec je l'avoue.

Discussion close.

Merci pour l'aide de certains.

La fille c'est pas trop un gars hein

Old Post Aug-20-2009 19:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
La fille c'est pas trop un gars hein

Ah bon ?

Étaye ton propos

Last edited by low-R on Aug-20-2009 at 21:37

Old Post Aug-20-2009 21:31  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !!

Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se dénonce sur le champs !

Old Post Aug-20-2009 22:15  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by low-R
Ah bon ?

Étaye ton propos

rofl

Old Post Aug-20-2009 22:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Migoa
Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se dénonce sur le champs !

Present

Old Post Aug-20-2009 22:28  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Genre de musiques trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-08. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDenim Project - "Freedom To Move" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:37.

Forum Rules: