Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by marco.V
Ils auraient du faire monter la 5eme ekip de D2 ca aurait été plus juste je pense
Koike METZ - STRASBOURG CA VA ETRE FUN

METZ - SRAS c le 10 août à St Symphorien!
J'y serais pas car il y a la Streetparade!

Old Post Jul-04-2002 17:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix

METZ - SRAS c le 10 août à St Symphorien!
J'y serais pas car il y a la Streetparade!

c normal
moi j y v pas parce ke y a la fete des bucherons dans mon village!
Chui sur ke ca va etre mieu ke le match!

PS:Amuse toi bien a la street

Old Post Jul-04-2002 17:14  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

LOL!
C clair qu'entre un Metz - Stras et Streetparade/Energy, ya pas photo!

Old Post Jul-04-2002 17:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

11h51 - Les conciliateurs du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ont proposé à la FFF de "réexaminer" la situation de l'OGC Nice afin que le club puisse être "réintégré" en L1 la saison prochaine.

Nice va peut etre revenir

Old Post Jul-05-2002 10:39  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

L'espoir naît du CNOSF

L'intersaison 2002 n'est pas, pour le moment, marquée par les transferts, mais par l'affaire de la rétrogradation de l'OGC Nice. Après avoir gagné le droit de monter en L1 sur le terrain, les Niçois ont ensuite été relégués par la Fédération française de football après examen des finances du club par la DNCG. Vendredi, le Comité national olympique et sportif français a proposé de réexaminer la situation du club pour le réintégrer en 1.

Juste avant l'ouverture du conseil fédéral de la Fédération, le CNOSF a donc donné son avis, qui s'avère purement consultatif. Mais le fait que le Conseil régional de Provence-Alpes-Côtes-d'Azur se soit engagé à verser une subvention exceptionnelle de 230 000 euros à l'OGCN a certainement pesé. Reste à savoir si la Fédération suivra l'avis du CNOSF et rouvrira le dossier niçois.
-------------------------

»Un scénario complexe

Depuis l'annonce de la rétrogradation de l'OGC Nice, tout le monde s'est mobilisé. Des supporters niçois ont manifesté devant le siège de la Ligue pour crier leur incompréhension devant une "décision qui n'a pas été motivée sur des critères financiers".

"Nous défendons le sport car Nice possède plusieurs équipes de jeunes parmi les meilleures de France, et nous voulons dénoncer les petites magouilles et le copinage à la Ligue qui permet à Metz de prendre notre place acquise sur le terrain", ont indiqué ces manifestants.

Le club de Metz justement, comme celui de Nîmes (L2), étaient reçus à la Ligue pour présenter leur budget dans la perspective de la saison à venir. Si les maintiens de Metz et Nîmes sont confirmés par la DNCG, cela entérinerait définitivement les calendriers de L1 et de L2 pour la saison 2002-2003.

A Nice, cependant on ne désarme pas, et les accusations deviennent de plus en plus évidentes.
Certains accusent la Ligue d'avoir organisé la relégation de l'OGC Nice pour faciliter le maintien du FC.Metz, dont le président Carlo Molinari est une des figures emblématiques du football professionnel. (Molinari qui a d'ailleurs déposé plainte après avoir reçu des menaces faisant référence à cette décision de relégation).
D'autres n'hésitent pas à affirmer que la ville de Nice, et en particulier le maire Jacques Peyrat, ont oeuvré pour ne pas avoir à tenir des engagements pris en cas de montée du club en L1, mais aussi à des fins politiciennes. Le maire ayant choisi de déstabiliser son adjoint Gilbert Stellardo, partie prenante très active dans l'opération de sauvetage du club, en guerre ouverte avec Peyrat, et que ce dernier ne voyait pas d'un bon oeil devenir un des hommes forts de Nice, avec le club.

Quelles que soient les manipulations réelles ou supposées, les considérations financières ou politiques, le résultat est bien décevant pour tous les amoureux du football de la région niçoise, et pour ce club historique

Old Post Jul-05-2002 10:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Et ben, je sens qu'avec ça non plus on est pas prêt d'être tranquilles...

Old Post Jul-05-2002 18:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Et ben, je sens qu'avec ça non plus on est pas prêt d'être tranquilles...

C'est cuit : METZ en L2, Nice en L1! Mort à la DNCG...

Old Post Jul-20-2002 12:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!

quote:
J'exprime ma joie ici! Désolé!!!

METZ EN D1 !!!!

quote:
C'est cuit : METZ en L2, Nice en L1! Mort à la DNCG...

Et voilà, encore une illustration de la chance messine... On espère, on espère... Dans les pires moments, une lueur surgit pr nous redonner espoir, et pis une fois qu'on se dit que finalement on est ptet sauvés, et ben on se prend un dernier coup dans la gueule pr nous achever... C'était pareil au moment de jouer le titre contre Lens, mais là c'est encore pire... La saison va être bien triste pr nous en L2... On va grave se faire chier...

Tiens d'ailleurs Lytchix, je suppose qu'ils sont prévu des réductions de salaires/effectifs au Stade suite à la rétrogadation? Ca m'étonnerait qu'ils maintiennent tout ce personnel, parce que malheureusement le public messin est pas toujours des plus fervents, et je pense que la fréquentation du stade sera nettement moins importante que l'an passé (et c'était déjà loin d'être toujours plein si je me souviens bien...)

Old Post Jul-21-2002 15:37  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Il reste le PSG pour vous les gars, en fait ca commence le 3 aout. Qu'est ce que ca donne au niveau du recrutement, je sais que pour l'OM, on degraisse de quoi garder les muscles. Certes on garde Leboeuf mais faut bien taper sur quelqu'un quand le club perd, la tete de turc est toute trouvee. Pauvre Leboeuf, essaie de te servir de ton experience pour ne pas perdre et ramener le titre a Marseille, aller steuplait

Old Post Jul-21-2002 15:49  France
Lytchix
Retired TranceAddict

C'est vrai que c'est triste pour toute la ville mais je pense que si Metz est dans les hauteurs du classement en L2, le public devrait suivre...

Je trouve que la saison dernière le stade était plutôt bien rempli (pas loin de 15 000 personnes par match) pour aller voir une équipe de merde (n'ayons pas peur de le dire)!!

Le public messin est sans doute l'un des moins exigeant de France, j'en connais qui n'aurait jamais accepté l'élimination du tour préliminaire de Ligue des Champions en 98 (ou 97) contre Helsinki.
Au lieu d'investir dans de bons joueurs, le club a préféré agrandir le stade mais maintenant on pourra au moins se targuer d'avoir le plus berau stade de L2 avec St Etienne!

Concernant les effectifs, ce n'est pas les stewards/hôtesses que les dirigeants veulent voir partir mais plutôt les vieux briscards qui ont une masse salariale trop accablante pr un budget comme celui de Metz en Ligue 2 (Baticle, Meyrieu, Régis etc...) ou alors ils devront prendre leur responsabilités et baisser leurs salaires.

quote:
Originally posted by choukri
Il reste le PSG pour vous les gars, en fait ca commence le 3 aout. Qu'est ce que ca donne au niveau du recrutement, je sais que pour l'OM, on degraisse de quoi garder les muscles. Certes on garde Leboeuf mais faut bien taper sur quelqu'un quand le club perd, la tete de turc est toute trouvee. Pauvre Leboeuf, essaie de te servir de ton experience pour ne pas perdre et ramener le titre a Marseille, aller steuplait

Pour être honnete, je ne suis pas trop les transferts, je suis meme beaucoup moins le foot qui me passionne de moins en moins.

Tout ce que je sais c'est que le PSG mise sur la stabilité cette saison, chose qui lui a beaucoup manqué ces 5 dernières années... Je suis confiant et j'espère qu'ils obtiendront une place en Ligue des Champions pr la saison suivante.

Et toi l'OM (hum! ) ? Maintien ou ventre mou cette année?

Old Post Jul-22-2002 10:33 
choukri
Flying Trance Dreamer

Le titre

Chaque annee, il faut savoir afficher les pretentions. Il faut jouer le titre et pas se contenter d'une place d'honneur. Si on est battu par plus fort que nous, ben c'est la regle du jeu. Mais on joue le titre et on n'est pas la pour jouer la stabilite ou la descente.

Je sais c'est pretentieux et peut etre meme irrealisable, mais quand tu t'engages dans quelque chose ben c'est pour gagner ou tout faire pour gagner.

Notre esprit est la, on va s'amuser pour gagner.

Marseille fait nous rever !!!

Old Post Jul-22-2002 11:20  France
Shito
fantôme

quote:
Je trouve que la saison dernière le stade était plutôt bien rempli (pas loin de 15 000 personnes par match) pour aller voir une équipe de merde (n'ayons pas peur de le dire)!!

Vu sous cet angle, t'as pas tort du tout...!

Mais je vois pas comment l'équipe va pouvoir s'améliorer avec un budget inféreur, nos rares bons joueurs en moins ou moins bien payés, des spectateurs moins nombreux (d'après ce que j'ai pu lire le nb d'abonnements est en chute libre...) et une préparation bien moins efficace que pour les autres... enfin on va faire comme d'hab, espérer...

BTW apparemment Molinari a décidé de dder 2 millions d'€ de dommages et intérêts à la FFF: Metz n'avait rien demandé à la base, et à cause des tergiversations, on est en retard ds notre préparation. Ya pas lgtps ca parlait d'ailleurs de dder un report du championnat.

Old Post Jul-22-2002 11:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID-ing [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfter Hour - "Yah KK" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:39.

Forum Rules: