Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta n°1 DjMag Top100 2009
Alors vous y croyez vous ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui il deviendra le nouveau n°1 à notre grand regret 7 28.00%
2ème ou 3ème mais pas 1er, il ratera la place de peu. 13 52.00%
Non le public n'est pas assez bête pour le mettre dans les 5 premiers 5 20.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Migoa
Guetta "ca déchiiire"

c'est "guetta ça fracasse" son petit nom

guetta n°1 j'y crois pas trop... pas parce que je n'aime pas trop le personnage mais quand on voit les résultats de ce classement les années passées, on se rend bien compte que les gens qui vote en masse, c'est pas trop les français...

et je suis pas sur qu'il soit à ce point populaire hors de nos frontières pour passer devant un armin, pvd, tiesto ou corsten

Old Post Sep-08-2009 07:28  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bah ça change quoi qu'il soit n°1 ou pas, on s'en fout un peu non ? Je pense qu'on a tous assez d'esprit critique pour pas suivre les modes commerciales et écouter ce qu'on aime, peu importe ce que les autres pensent non ?
L'ironie serait quand même pas mal, lui qui crachait sur classement il y a encore quelques années !

Et en fait plus que prendre leur retraite, faudrait qu'Armin, Tiesto et PvD se réclament de la scène house car à force de vouloir rendre la trance grand public bah désolé mais elle ressemble de plus en plus à la house et à de la pop !
Ca laisserait une nouvelle place pour la trance qui revivrait une renaissance underground et reviendrait plus forte dans quelques années mais sans tous ces compromis pop-commerciaux-vocal à foison-à-130-bpm ! Dumonde se reforment et Eye-Q est recrée par des petits jeunes

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-08-2009 07:52  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah ça change quoi qu'il soit n°1 ou pas, on s'en fout un peu non ?

complètement

mais en bon français on doit aussi être capable de polémiquer sur du vent

Old Post Sep-08-2009 08:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je m'en tape complètement de ce vote à titre personnel, mais ça me ferait juste chier parce que s'il passait vraiment 1er (grâce à de jolis faux votes mieux dissimulés que les autres) il pourrait l'écrire en lettres d'or partout. Il le fait déjà mais dans ce cas il rajoutera qu'il est 1er dans le 1er classement de référence et pas un classement qu'il édite lui-même dans sa cave...

Et pour les personnes qui n'y connaissent rien en France, dans leur tête ça voudrait dire que Guetta fait la meilleure musique électronique du monde donc ce serait mort pour essayer de faire découvrir la trance à de futurs passionnés qui ne supportent pas la house ou la techno.

D'un autre côté, je pourrais enfin dire : non, moi j'écoute pas la musique électronique n°1 dans le monde comme tous les moutons, moi j'écoute un truc de malade mental ultra underground, qui est seulement jouée par les 2e et 3e au classement

Et par rapport à Armin et Tiesto, je suis pas d'accord du tout pour qu'ils prennent leur retraite ! A la rigueur qu'ils calment leurs radioshows que j'écoute plus depuis longtemps, mais Armin ou Tiesto en soirée, sur les 2 dernières années je les ai toujours adorés et c'est pas la fan attitude qui me fait ça. Quand un set est pourri je me gène pas pour le dire.

Old Post Sep-08-2009 08:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

+1 avec defcon...

Old Post Sep-08-2009 08:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:
Originally posted by JoeHell

moi j'écoute un truc de malade mental ultra underground, qui est seulement jouée par les 2e et 3e au classement

Old Post Sep-08-2009 09:23  France
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by greg69
c'est "guetta ça fracasse" son petit nom

guetta n°1 j'y crois pas trop... pas parce que je n'aime pas trop le personnage mais quand on voit les résultats de ce classement les années passées, on se rend bien compte que les gens qui vote en masse, c'est pas trop les français...

et je suis pas sur qu'il soit à ce point populaire hors de nos frontières pour passer devant un armin, pvd, tiesto ou corsten

en tout cas il est connu également en Chine,
le morceau avec Akon passe en boucle dans les boites bar/pub ou je vais.

Aux US, il est largement plus connu qu'un Armin ou PVD!
Je me souviens que mes collocs ricaines n'avaient jamais entendu parler de sasha, digweed ou meme tiesto, mais connaissaient très bien Guetta.

Old Post Sep-08-2009 09:42  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Com' ou pas! Et puis, mis à part en Europe, Guetta sera croqué par la popularité mondiale des 3 "gros", pour moi, y a pas photo!

humour ??

nan paske faut pas déconner, maintenant Guetta les pvd et armin il les met minable un peu partout.
Tiesto je sais pas trop mais ça m'étonnerait pas non plus.

perso moi ça me plairait bien qu'il soit premier, ça ferait un Français 1er déjà et puis de toute façon il fait pas autre chose que Tiesto & cie, pas mieux pas pire. son seul soucis c'est de faire de la musique qu'on aime pas, il ferait exactement pareil mais avec les prods de Armin aussi moisis soient-elles, ça serait l'idole du forum.

je préfere largement un guetta à un pvd par ex, quand tu vois la merde qu'il fait maintenant le paulo, en chiant sur ce que font les autres...

Old Post Sep-08-2009 10:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

En tout cas s'il est N°1 j'vous parie qu'on l'a le soir même sur le plateau du JT de TF1, et qu'on nous balancera ca à toute les sauces dans les pubs télé, à la radio etc...

Old Post Sep-08-2009 10:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
En tout cas s'il est N°1 j'vous parie qu'on l'a le soir même sur le plateau du JT de TF1, et qu'on nous balancera ca à toute les sauces dans les pubs télé, à la radio etc...

D'ailleurs j'attends impatiemment son interview : "nan mais franchement, en tant que dj il faut bien le dire, je fracasse, et quand ca fracasse, ca fracasse !"

Old Post Sep-08-2009 11:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

ben pourquoi pas? si ça se trouve ça va remonter le moral des ménages cette histoire, donc relancer la consommation, faire sortir la France de la crise toussa

nan parce que d'après ce que j'ai compris, c'est pas les Bleus qui vont y arriver cette année hein

Old Post Sep-08-2009 11:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by anne348
nan parce que d'après ce que j'ai compris, c'est pas les Bleus qui vont y arriver cette année hein

Ca depend lesquels au basket on tourne pas trop mal

Old Post Sep-08-2009 11:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta n°1 DjMag Top100 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHybrid Song [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAmplitude - "Daydream" (Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:58.

Forum Rules: