Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

purée cette photo

Old Post Sep-16-2009 15:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by ponsshin

Aux chiottes les DJ "superstars"

Old Post Sep-16-2009 15:20  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

j'en ai entendu quelques unes mais pas l'album entier, Louder than Boom je pense qu'on doit pouvoir en tirer quelque chose

le sneaky sound truc je déteste
kaleidoscope : bof bof..

03. Feel It In My Bones [ft. Tegan and Sara]
un peu comme Mister NjoY une version dub ou juste avec quelques paroles en moins serait vraiment pas mal

04. Who Wants To Be Alone [ft. Nelly Furtado]
dommage qu'il aie fait ce passage complètement merdique de 3mins à 3:30 parce que sinon il serait presque excellent ce morceau.
bon c'est vrai que je suis pas objectif j'adore la voix de nelly furtado

Old Post Sep-16-2009 17:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Sérieux qu'est ce qui lui est arrivé à ce gars là, pourquoi il a fait un album comme ça?!

http://www.youtube.com/watch?v=xPbNHimE6Tg
http://www.youtube.com/watch?v=5-5mGwyhruo

J'ai beau me forcer mais... c'est une mauvaise blague ou quoi?! Il est séquestré et y'en a qui s'amuse!

Comment peut on avoir aussi peu d'estime pour son métier après tant d'années de carrière.

Old Post Sep-16-2009 20:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Re: Tiesto's new Album: Kaleidoscope

quote:
Originally posted by d&b
j'en ai entendu quelques unes mais pas l'album entier, Louder than Boom je pense qu'on doit pouvoir en tirer quelque chose

Une balle sur tiesto?

Old Post Sep-16-2009 22:01 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

En plus il quitte le label Black Hole, bizarre tout ça

Old Post Sep-16-2009 22:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

.psd

Old Post Sep-16-2009 23:43  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

bonjour le photoshpop ou la photo d'il y a 15 ans parce qu'il est un poil plus ridé de nos jours l'ami tijs

Old Post Sep-17-2009 07:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

Le problème n'est pas le changement de genre...A vrai dire Tiesto à toujours varié les styles et n'a pas forcément fait que de la trance façon "urban train"...Le gros problème de cet album vient de la QUALITE musicale. A aucun moment (excepté le titre "kaleidoscope" que j'aime beaucoup) on ne sent la touche Tiesto. Autant dans des titres comme "sweet mysery" ou "UR" (qui ne sont pas TRANCE mais plutôt pop/electro) on sent immédiatement le son si particulier de Tiesto, autant dans le nouvel album il est impossible de reconnaître Tiesto.

Ca sonne comme "monsieur-tout-le-monde-qui-fait-de-la-musique-pour-la-radio". C'est commercial à mort et puis ces sons de NINTENDO du début des années 90, ça me fait mal les oreilles...Aurait-il demandé à Marios Bros de co-produire l'album avec lui? lol...

Je ne croyais pas, lorsque j'ai entendu "I WILL BE HERE" sur youtube que ce titre était de Tiesto tiré du nouvel album. Je pensais vraiment à un fake car franchement, ce gros synthé de merde à la Voodoo & Serano ou encore limite CRAZY FROG, m'a surpris. Comment un mec comme Tiesto a-t-il pu sombrer dans le "pouet pouet" alors qu'il nous a pondu des gros chef d'oeuvres les années passées ? A sa place, j'aurais jamais osé sortir, et même produire une daube pareille.

Partout dans le monde, les gens postent des commentaires sur divers forums et blog sur le net et dans 90 % des cas, tous sont unanimes : Tiesto is dead. Certains prétendent que c'est son dernier album avant la retraite...J'aurais ri en lisant ça si l'album "Kaleidoscope" avait été à la hauteur de l'album "JUST BE"...mais vu la qualité de "KALEIDOSCOPE", je me dis qu'ils n'ont finalement pas tort peut-être...

Pour moi, Tiesto à atteint le sumnum avec "Just Be"...la suite, c'est la descente aux enfers.

Je vous parie que dans les mois à venir, on va se manger à FUN RADIO un titre de son nouvel album genre celui avec la Nelly Furtado...Tiesto va certainement se faire connaître du grand public en France, mais sous cet angle, quelle honte!!!

2/10 pour l'album.
9/10 pour le titre "Kaleidoscope"

Old Post Sep-17-2009 09:54  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Nouveau sur le forum? Duduv, prrésente toi via le lien ci dessous stp

http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Old Post Sep-17-2009 11:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

quote:
Nouveau sur le forum? Duduv, prr�sente toi via le lien ci dessous stp

En fait je suis déj�_ connu par les anciens (8 ans auparavant lorsque je m'appellais DUMONDEFAN, puis ZTL...haha)...ça vous dit quelquechose les anciens? J'ai été détesté ici mais je suis toujours l�_...bon j'vous rassure j'ai mûrit! héhé.

Ma description est déja dans le thread que tu m'as passé Anne. Merci! mais dorénavant mes réponses aux questions ont changé of course...Je peux y répondre �_ nouveau si vous le voulez

Voila c fait

Last edited by duduv54 on Sep-17-2009 at 13:15

Old Post Sep-17-2009 12:53  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Moi, il me semble que je me souviens de toi

Old Post Sep-17-2009 13:30  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz help id this sweet tune [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRui Da Silva - "The 4 Elements: Earth" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:37.

Forum Rules: