Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Ouai, si c'est le même pakito que celui qui avait fait une chanson pouet pouet jacky tuning en 2005/6 là .. bin enfin bon, il est ^tetre passé du bon côté de la force hin qui sait ... ne jugeons pas trop vite

Old Post Sep-28-2009 08:11  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Pas sure qu'un tel line-up remplisse le Flanders Expo... (peut être pour ça qu'ils ont booké Pakito vous allez me dire )

Bon, Kart t'y vas?

Old Post Sep-28-2009 08:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
Pas sure qu'un tel line-up remplisse le Flanders Expo... (peut être pour ça qu'ils ont booké Pakito vous allez me dire )

Bon, Kart t'y vas?

Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Schulz & Pakito?

Old Post Sep-28-2009 10:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Thib'

Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Pakito?

si le schultz envoie comme il a envoyé au closing armada... d'ailleurs, on a fait une vidéo dedicasse à thib pendant qu'il a dropé le lost connection

Old Post Sep-28-2009 11:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

+1 il envoit bien le Schultz dernièrement en live ... à Evolution aussi, son set était vraiment chouette (oui, bcp bcp mieux que lors de son passage aux bains) !

Old Post Sep-28-2009 11:19  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Le pb de Schultz c'est qu'il est très inégal d'un set à l'autre, donc faut bien tomber, et c'est pas toujorus évident

Old Post Sep-28-2009 11:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, si c'est le même pakito que celui qui avait fait une chanson pouet pouet jacky tuning en 2005/6 là .. bin enfin bon, il est ^tetre passé du bon côté de la force hin qui sait ... ne jugeons pas trop vite

Si seulement il en avait fait qu'une

et l'ayant déjà vu oeuvrer en live ca doit pas etre lui, il a pas touché à une platine mais fait semblant de faire du piano sans les mains avec 2 poufes juste pour le "show"

Bon par contre pour rendre à césar

quote:
Wikipedia
Living on Video est un morceau de musique électronique du groupe new wave Trans-X. Produite à l'origine en 1981, la chanson est éditée chez Polydor en 1983. Une version française, "Vivre sur Vidéo", sort la même année. Le titre est réédité en 1985, et devient un hit international. Artwork par Julien "Frenchie" Massonnet.
Reprises [modifier]

La chanson a été reprise et samplée de nombreuses fois par divers groupes de musique dance et techno.

Liste non exhaustive :

* U96 - Love sees no colour, version II (1993)
* Cardenia - Living on video (1993)
* Pin-Occhio - Tu tatuta tuta ta (1993)
* Trans-XS - Living on video (dance mix) (1994)
* Nathalie De Borah - Living on video (1998)
* 2 Brothers on the 4th Floor - Living in cyberspace (1999)
* DJ Piccolo - Living on video (2001)
* Cosmo & Tom - Living on video (2001)
* Ratty - Living on video (2002)
* Trans-X - Living on video 2003 (2003)
* Electric Six - Dance Epidemic (2005) (reprise rock de la mélodie)
* Lazard - Living on video (2006)
* Vive la Fête - Vivre sur vidéo (2006)
* Pakito - Living on video (2006)

Last edited by chasis.fan on Sep-28-2009 at 11:39

Old Post Sep-28-2009 11:27  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Thib'

Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Schulz & Pakito?

T'as oublié SvD

Old Post Sep-28-2009 11:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

SVD c'est pareille, ça doit être l'atmoshpère Ibiza qui les transforme. Parce que SVD et Schultz c'est bien deux mec que je ne voulais pas voir, car peur de m'emmerder et pi finalement le SVD a envoyé grave ( il a du remplacer Corsten qui était annulé ) et le Marcel beh j'avais plus que pas prévu de le voir... j'ai pas regretté, il m'a mis HS.

faut que je fasse mon CR...

Old Post Sep-28-2009 11:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

J'ai du mal a y croire et le fait que tu te rappelles d'une soirée rend ce temoignage louche je dois dire

Old Post Sep-28-2009 12:10  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

beh non j'ai picolé avant la soirée, donc j'ai dé-mpreisé pendant son debut de set prog et était parfait pour sa partie Trance!!!

la seule fois où je l'avais vu, c'était à ASOT 300, je m'étais mis sur le coté pour me reposer tellement c'était mou.

Old Post Sep-28-2009 12:37  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Enfin bon Schulz à la TE 2007 il avait tout déboité quand même

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-28-2009 15:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse, later 1990s. [2015] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMonika Kruse - "Wavez" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:59.

Forum Rules: