|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oct-07-2009 14:36
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Oct-07-2009 14:57
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Oct-13-2009 14:37
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Oct-16-2009 15:23
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
pfouuuuuuu, bon après un jour de récup, la review mais d'ores et déjà je peux dire : vivement la prochaine !
REVIEW donc :
On récupère Bibi et Dine à la gare du midi vers 19h puis on se met immédiatement en route pour Nijmegen. Sur le chmein on se dit qu'on se fera un burger king et qu'on trouvera bien ça en Hollande. première sation-service après la frontière : MacDo, bref pas grave il nous reste une bonne heure de route, on croise une 2è station, MacDo encore, idem pour la 3è ^^. Bon on désespère et 20 km avant l'arrivée nos voeux sont exaucées sur un toute petite station paumée : un Burger King^^.
Une fois nos whopper avalés, on reprend la route et on trouve super faxcilement la boîte du 1er coup, faut dire qu'on peut pas vraiement la louper et y'a un MacDo juste devant (décidément...).
Comme il fait assez frais et qu'il est que 21h15 environ on se fait un nouveau concept: apéro parking dans la voiture. on n'était pas les seuls car on était entre 2 camionnettes qui faisaient pareli dont un qui envoyait déjà du hardcore^^
A 22h30 on se décide à y aller, alors la boîte est assez moderne avec des portiques à métaux à l'entrée pour la fouille.
l'intérieur de la boîte est super sympa, un grand dance-floor suprlombé d'un balcon, plein de bars sur les côtés avec un système de munten et en haut sur le balcon et 6 lasers ! Pour ceux qui connaissent ça ressemble pas mal au HMH en un peu plus petit ! (je dirai 4/5000 personnes de capacité).
Point de vu son, zéro warm-up :
22h-23h30 : Dune
On entre sur Interactive - Forever Young et là je pête direct une pile tellement je kiffais ce morceau quand j'avais... 13 ans Bref Dune passe du bon happy de l'époque, limite dance je pense que ça aurait plus à pas mal d'ici (je pense surtout à Chasis et Diane...) bien entendu on aura droit à Hardcore Vibes mais aussi I Can't Stop Raving, Million Miles Away From Home... mais aussi Sunbeam - Outside World et d'autres...
23h30 - 0h30 : Waxweazle
On profite de ce set pour faire le ravitaillement, le tour de la boîte avec Bibi (ce qui a un peut fait flipper les filles) et puis le son est tout de suite moins bon, beaucoup de souffle, peu de basses, mais ce sera corrigé par la suité, ouf ! Musicalement c'était déjà plus "happy gabber", du bon piour moi donc même si rien ne m'a trop marqué !
0h30 - 1h : 4 tunes Fairytale live
Bon alors eux déjà paye ton faux live mais c'est pas grave on serait cru de retour à dance machine avec une blondasse qui chante et des danseurs qui font les cons à côté ! Ils ont un tube "be my Fantasy", bien sympa que vous voyez sur la vidéo plus bas en 2è qu'ils ont passé 2 fois d'ailleurs avec à la fin en mode "members of mayday" avec tout le monde sur la scène ! Leurs autres titres sont sans intérêt !
1h - 2h : Panic
là ça y est on rentre dans le vif du sujet c'est déjà un poil plus hard et pas mal de morceaux viennent des vieilles compiles Thunderdome:
Dj Weirdo & Phil Osmanski - Young Birdsd
dj Weirdo - So Get Busy
3 steps ahead - Drop It (évidemment)
Technohead - I wanna Be A Hippy
bref tout ce qu'on aime...
mais le meilleur est encore à venir
2h - 3h : Charly Lownoise & Mental Theo :
mais quel show à chaque fois avec eux ! ils mixent à tour de rôle et pendant ce temps l'autre fait le con, grimpe sur les platines, hakke sur la scène, bref vraiment le grand moment de la soirée pour moi et niveau playlist pas de suprise mais tous les classics étaient là :
de Charly Lownoise & Mental Theo : Wonderful Days, Stars, Hardcore Feelings, This Christmas, Fantasy World...
mais aussi: Marusha - Somewhere Over The Rainbow (il a fallu m'attacher à ce moment-là ^^), une reprise pouet de Hard To Say I'm Sorry...
3h - 4h : Flamman & Abraxas :
alors eux c'était un peu bizarre, ça tapait plus vite mais moins hard avec plus de mélodie, des fois ça me faisiat penser à la makina mais j'ai reconnu moins de morceaux à part un petit Party Animals - have You ever Been Mellow ^^
4h - 5h (30) : DJ Paul Elstak :
bon on le présente plus, il est plus connu comme dj hardcore mais il avait produit quelques tubes happy dans les 90's auxquels on aura droit d'ailleurs : Promised Land, Rainbow In The Sky et Luv U Morev (que Rollergirl a repris plus tard^^). Voilà une fois ces obligations effectuées il est 4h30 du matin et on passe d'une soirée "happy hardcore" à une soirée "hardcore" tout court ^^ Ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire car ça reste classics, on aura du Neophyte, du DJ Paul & MC Rob, bref du bon tabassage que d'aillerurs DJ Paul va pousser jusqu'à 5h30 au lieu des 5h initialement prévus ! Bon là ça hakke dans tous les sens, Bibi se fait même des amis ^^ !
Le retour se passe sans encombres même si avec leur fucking marché de clochard à la gare du midi de bruxelles je, me suis paumé au moins 2 fois !
Bref énorme soirée, la boîte est excellente (ils l'ont refait cet été apparemment), à refaire au plus vite donc... 
Quelques vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=eWDAPkQHLDg vidéo avec 4 Tunes Fairytale et Lownoise & Theo
http://www.youtube.com/watch?v=NgAH...feature=related Dune - Million Miles
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
Oct-19-2009 09:22
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:59.
Forum Rules: