|
Voilà les miennes, sachant que j'ai pas lancés le 1/10 des défis que j'ai faits... C'est clair que si tu joues le jeu, à répondre à ts les défis qu'on te lance, encore et encore, t'y passes un tps fou!
Points 385
Combats 215
Victoires 123
Défaites 88
Par contre ya qd mm un truc qui y est très lourd, c'est cette bande de tacherons qui te défient, et qui pr gagner le combat te font 5 fois de suite (enfin qd ya besoin d'aller jusque là) le coup sur lequel ils ont mis tous leurs pts (genre le mec a un cd à la tete de 8 et le reste à 4, et il t'enchaine les cps a la tete). C'est très exaspérant, ca fait une défaite pr rien quoi... Yen a un qui m'a tué en un coup à 16pts...
Autre truc un peu con, la victoire à 3pts seulement, pr atteindre des hauts scores laisse tomber, le mec à 42.000 pts a fait plus de 21.000 combats!!!!!!!
Pis enfin le dernier truc particulièrement débile c la gestion des "pépettes": tu ne marques pas plus de pts si tu tues ton adversaire par 2-0 si tu perds 14 à 15. L'explication c'est qu'apparemment ce qui est rémunéré c'est la difficulté du combat, pas sa facilité. Plus un combat est difficile, avec de nbses parades réussies dans un sens comme dans l'autre, et plus il est bien payé. C'est un peu bizarre...
Sinon j'ai trouvéle moyen de jouer avec le Pere Noel et le Bonhomme de Neige, je poste ca dans l'aprem c un peu long à expliquer (mais pas difficile...)
|