Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Google Wave
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Tape ça dans Google, tu as un lien vers une vidéo de plus d'1h.
Ca montre plein de gens qui s'applaudissent à chaque action qu'ils montrent. C'est beau, on dirait une secte

Plus sérieusement, c'est un nouveau concept de sites qui va essayer de se glisser entre l'email standard et Facebook. C'est très drôle comme vulgarisation de ma part puisque j'utilise pas Facebook
Un truc qui sert à faire des espaces de partage collaboratif ou chacun voit un document qui peut inclure du texte, des images, de la vidéo, peut apporter des modifications, voir celles qu'on fait les autres, partager le document produit sur un forum... je sais pas si ça va m'enthousiasmer.
Mais ça peut être utile justement dans certains cas même à titre perso sous réserve qu'on se fasse pas piquer son mot de passe !!!
Par exemple pour préparer un voyage avec quelqu'un : au lieu d'empiler les infos par mails successifs, tu modifies, tu rajoutes des commentaires, tu barres, tu mets des liens... ça m'aurait servi ces derniers jours si j'avais réussi à inviter ma copine dessus.

Sinon j'ai pas trouvé l'endroit pour inviter des personnes, si j'essaye d'ajouter des adresses de personnes qui un compte Gmail ça me dit qu'ils n'ont pas de compte Google Wave, mais ça ne propose nulle part d'inviter quelqu'un. Peut-être que ça vient avec l'ancienneté sur le site ?

Last edited by Hank608 on Nov-08-2009 at 02:08

Old Post Nov-08-2009 02:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Les invitations sont proposées seulement à ceux qui ont eu des invitation de google je crois.

Old Post Nov-08-2009 10:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

C'est bon Merci beaucoup Eddy

Old Post Nov-08-2009 10:50  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca montre plein de gens qui s'applaudissent à chaque action qu'ils montrent. C'est beau, on dirait une secte

Comme une keynote d'Apple

Old Post Nov-08-2009 17:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Eddy
Les invitations sont proposées seulement à ceux qui ont eu des invitation de google je crois.

A ce sujet poussin t'as réussi à nous envoyer une invit ?

Old Post Nov-08-2009 17:43  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

j'ai 16 invits sous le coude pour qui veut

Old Post Dec-03-2009 07:30  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Ah oui, moi aussi, donc tous ceux qui ont été invités il y a 1 mois doivent en avoir 16 à dealer.

Old Post Dec-03-2009 08:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Recue il y a 2/3 jours, merci poussin ;-)

Old Post Dec-03-2009 08:33  France
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
Recue il y a 2/3 jours, merci poussin ;-)

huh? J'ai rien envoyé

Old Post Dec-03-2009 10:19  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'ai peut être pas très bien compris c'est quoi Googlewave et dans ce cas je m'excuse, mais pourquoi ces sociétés (Facebook, Google, etc...) croient que les gens ont une envie compulsive de se regrouper sur un truc informatique pour montrer ses dernières photos de vacances, dire ce qu'il a mangé à midi, raconter se qu'il a acheté hier à Cora, etc...?!

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que ces boites là veulent que les gens se retrouvent absolument sur internet pour discuter ou partager des trucs de leur vie avec des personnes qu'ils ont vu 2 fois voir même jamais, et c'est flippant de voir ça.

Facebook j'ai un créé un compte dessus tellement ça avait l'air grandiose tellement on en parlait partout, puis quand j'ai compris un peu comment ça fonctionnait, je pensais m'en servir comme d'un flux rss géant qui me tiendrait informé de news, nouveautés, évènements, etc.. des sociétés ou tout autres choses en rapports avec mes passions, mes envies, mes sorties.
Ben finalement au bout de 6 mois d'utilisation, je me suis vite aperçu que finalement si t'aimes pas discuter sur un chat, raconter ta vie, poster des photos de toi ou de ton chat, ou jouer à des mini-jeux, ben t'es out et tu te demandes ce que tu fais là en fait?! En 6 mois j'en connais plus sur la vie d'un mec que j'ai dû voir trois fois en soirée que sur les choses pour lesquels je m'étais inscrit et qui m'intéressait réellement.

Le seul truc que je trouve bien finalement parmi tous ces nouveaux outils liés à internet depuis 3ans, c'est Gmail parce que c'est quand même hyper pratique pour qui veut une adresse temporaire pour des conneries ou pour le boulot, comme ça tu ne lies pas ta vie privée à ton taf et tous les boulets de ton cercle pro, les flux rss j'adore surtout via une plateforme comme netvibes (version wasabi depuis 1 semaine ) c'est vraiment l'outil informatique qui concentre 80% des infos que je recherche aujourd'hui, et voilà c'est à peu prêt tout.
Twitter je cherche encore l'utilité du truc, facebook ben c'est un concentré de msn+yahoo+jeugratuit.com, je comprends que ça convienne à des gens, mais ça mérite certainement pas le podium sur lequel on l'a porté, et je parle même pas de ces sites ou forums soi disant nouvelle génération où l'ergonomie des interfaces et la lourdeur de certaines applications ont fait un bond mais de 10ans en arrière quoi.

Voilà un peu et malheureusement pour moi ma vision de l'évolution de l'informatique depuis 2 ou 3 ans, c'est dommage.

Old Post Dec-03-2009 11:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

S'ils veulent que tu discutes c'est pour en savoir toujours plus sur toi.
Plus tu parles et plus tu t'étales, plus ils seront à même de t'envoyer de la pub ciblé.

après wave je connais pas encore spécialement bien mais ça peut être utile dans un milieu professionnel, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'intéresse un peu.

Old Post Dec-03-2009 11:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Google Waves je vois ça comme un outil en ligne de travail collaboratif.

Par exemple, je suis dans une association, le secrétaire tape les compte-rendus des réunions, et derrière je peux passer et corriger ses fautes, et chaque personne qui a accès à ce document peut voir qui a fait quelles modifs, quand, éventuellement avec des explications, et tout ça sans la lourdeur d'un document Word avec suivi des modifications et tous les problèmes qu'il peut y avoir avec les différentes versions d'éditeurs de texte utilisées (Word 2003 ou 2007, OpenOffice 3.0 ou 3.1).

Les sites comme Tweeter et Facebook je suis d'accord avec toi pour dire que de mon point de vue c'est vraiment une grosse connerie qui ne peut qu'être négative à long terme par rapport aux traces que ça laisse.
Mais d'autres personnes pourraient faire la même remarque sur les forums comme ici.

Old Post Dec-03-2009 12:30 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Google Wave
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's the name of this song!can [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAscension - "For A Lifetime" (Ascension Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:06.

Forum Rules: