Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Catacombes de Paris
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb

Nice one Greg le Kartman et les hippies

mon idole de tous les temps

@trisco : ouais, euh... très franchement t'as pas tout à fait le look, à moins qu'il y ait eu de grand changement chez toi depuis cet été

Old Post Nov-10-2009 10:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

J'ai un pote qui l'a fait il y'a deux ou trois ans. Il était tombé sur des types chelou qui écoutaient de la psy
Beh euh sinon les catacombes c'était plutôt les skins dans les années 80 qui y descendaient que les hippy, ou alors y'avait des hippys mais qui remontaient très vite après

Moi ça me tente bien mais pour être honnête pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars là moi (surtout que c'est un peu un d&b n°2 )

Old Post Nov-10-2009 10:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by birante
(surtout que c'est un peu un d&b n°2 )

Pas sur que ca passe une 406 dans le bouzin la

Old Post Nov-10-2009 10:39  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Moi ça me tente bien mais pour être honnête pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars là moi (surtout que c'est un peu un d&b n°2 )

c'est à dire ?

quelqu'un d'extraordinairement intelligent ?
ou quelqu'un qui par mégarde peut se retrouver sur les rails du métro ?

Old Post Nov-10-2009 11:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

la deuxième solution

misjou c'est un peu le mec qui part à la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir à Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente à mort pour les cleps

Old Post Nov-10-2009 11:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
la deuxième solution

misjou c'est un peu le mec qui part à la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir à Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente à mort pour les cleps

@ Trisco : c'est lui le gars censé vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue
Sinon t'as des bottes à me prêter ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Raaah j'serais bien venu si j'étais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visités il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin réservé aux touristes !?

Old Post Nov-10-2009 12:15  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Raaah j'serais bien venu si j'étais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visités il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin réservé aux touristes !?

Le truc à touristes, c'est pour les faux

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2009 12:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Insigma
@ Trisco : c'est lui le gars censé vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue
Sinon t'as des bottes à me prêter ?

Oui qui se pointe au Maassilo sans l'adresse / GPS / plan, suit les panneau Rotterdam et une fois dans la ville bon c'est ou se bordel ? Bon ca me saoule je me gare la et je continue en métro

@Greg : bien joué le Cartman

Old Post Nov-10-2009 12:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

non mais trisco = misjou

Old Post Nov-10-2009 13:10  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ouais je crois aussi qu'il y a eu confusion sur la personne

Old Post Nov-10-2009 13:13  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

@insigma : nan desolé j'ai pas de bottes a te preter, j'en ai meme pas pour moi lol

bibi & chasis oh les enf*****, meme pas vrai tout ce que vous dites

bon bah je vois avec mon pote et je vous tiens au courant, ca serait cool que plusieurs viennent

Old Post Nov-10-2009 13:18  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Catacombes de Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help to ID this great Track!!!! [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Expander [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:54.

Forum Rules: