Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un remix contest entre TA-FR?
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain mais Bibi revient quoi, déjà que tu nous a refusé une thunderdome

Bon si vous m'aviez prévenu avant, hein ...

et qui dit que je vais pas faire un Gabber remix

Old Post Nov-12-2009 11:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

J'ai aussi les parts de Little Boots - Earthquake si d'autres veulent s'y mettre. Je table sur une durée du contest d'environ 4-6 mois comme ça sa laisse le temps aux gens occupés de s'y concentrer et à d'autres de venir participer en cours de route.

On fera un poll anonyme avec les tracks finies. Ca vous va?

Je vais essayer de trouver d'autres remix packs entre temps mais si vous avez des packs à vous, faites tourner!

Old Post Nov-12-2009 13:34  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

ok ça me va. je materais sur mon pc plus tard si j'ai quelques packs qui trainent.

Old Post Nov-12-2009 13:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ca me va, ca serait dommage d'être que trois. Y'a au moins Nightflo, Atton et D-Miurge qui pourraient s'ajouter.

Je viens d'écouter la musique, va bien falloir 6 mois

Old Post Nov-12-2009 19:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Bon je continue la liste

Poussin
JLP
Birante
Gomez92

J'ai pas mal de part sur le pc je posterais prochainement la liste de ce que j'ai

Old Post Nov-12-2009 19:51  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Participants:
Poussin
JLP
Birante
Gomez92

Tracks à remixer
Claude Von Stroke - Vocal Chords
Little Boots - Earthquake
Tom Middleton - Hypnotizer

Old Post Nov-12-2009 20:10  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Dis donc Hypnotizer c'est pas celle que t'a deja remixée?
Sinon j'ai tout Airdrawndagger quelque part si vous voulez.

Old Post Nov-13-2009 10:55  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

On s'est mal compris. On choisit la ou les tracks qu'on veut remixer. On est pas obligé de tout remixer hein le boulot monstre quoi lol.
Je veux mettre le plus de packs possible pour que personne ne sente exclu. L'idéal ça serait de finir avec une compil de remixes.
Je vais pas m'amuser à re-remixer une track
edit: +1000 pour l'album Airdrawndagger ça fait des siécles que je cherche les parts!

Old Post Nov-13-2009 11:05  United Kingdom
birante
Mpreisident

Lol Poussin t'as voulu nous baiser

Me is a noob de la prog, je tape Airdrawndagger dans youtube pour voir ce que ça donne, et je m'attendais à une track, je me dit putin c'est quoi ce délire y'en à 40, ah beh non ça doit juste être le nom de l'album lol.

Bon beh je ne connais pas mais vas-y balance, un remix de Sasha, ça fera plaisir à la maman

Bon sinon un peu de trance quand même sinon Juju va croire que j'suis malade

Airbase - Roots , pack avec toutes les parts midi,ça vient d'un vieux contest.
Sean Tyas - Melbourne, part midi et audio.

et parce qu'une putin de bonne version trance ça le ferait

Tiësto - Knock You Out là c'est tout récent, y'a toutes les parts aussi mais bon y'a que le vocal à garder quoi.

Old Post Nov-13-2009 11:18  France
JLP
Vive le deep

Ha , ca aurait été vachement plus sympas de remixer tous la même track. C'est plus un contest sinon on fait ca chacun dans notre coin.

Old Post Nov-13-2009 11:20  France
birante
Mpreisident

beh c'est ce que je pensais qu'on faisait, ce que Poussin veut faire, c'est ptet une liste des track possibles et on en choisit une. Enfin c'est comme ça que je vois le truc, et oui une seule track pour tout le monde c'est plus logique.

Old Post Nov-13-2009 11:24  France
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by JLP
Ha , ca aurait été vachement plus sympas de remixer tous la même track. C'est plus un contest sinon on fait ca chacun dans notre coin.

Ok donc je propose qu'on poste nos packs ici et on en choisira un.

Old Post Nov-13-2009 11:25  United Kingdom

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un remix contest entre TA-FR?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSOLVED - a brilliant tune with 2 melodies I NEED THIS I NEED THIS I NEED THIS..thanx ...... [2002] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Freak - "Rising Angel" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:44.

Forum Rules: