|
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Pour te réponse marco.v, voilà en gros ce qu'est un troll :
« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »
Ca n'engage que greggy, moi j'ai rien dit 
On est tous capable de discuter posément ici, enfin j'espère...
Je viens de lire un peu vos posts et je suis un peu triste de voir des disputes comme ça sur ce forum...
jdat je remarque que tu fais le mec "open-minded" et que tu nous conseilles à tous de l'être comme toi mais quand je vois la façon avec laquelle tu t'ennerves apres chaque réponse, je me dis que t ce qu'il y a de plus "closed" justement...
un peu de respect pour les opinions des autres meme si t pas OK avec, tu vas pas changer notre façon de penser non plus!
Ta nationalité on s'en fout sauf qu'il y a je trouve bcp de rejet de la mentalité francaise à mon goût dans tes paroles! On dirait que tu veux nous prouver qqc à NOUS Français parce que toi Franco-Américain tu crois être plus objectif, ayant plusieurs origines ou attaches.
Bref, je ne vais pas trop m'étendre sur le débat lui-même, assez instructif par ailleurs car le pb Israelo-Palestinien est grave. Je m'y intéresse de loin, je regrette que la raison de vivre de ces gens soit de se battre pour avoir une terre à eux... Bon j'arrete lol! 
|
|
Jul-06-2002 18:26
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour te réponse marco.v, voilà en gros ce qu'est un troll :
« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »
un peu de respect pour les opinions des autres meme si t pas OK avec, tu vas pas changer notre façon de penser non plus!
|
donc en gros c'etait moi le troll ?
ce que je voulais dire en gros, et pour résumé ma pensé, et que je comprend comment certains ne sont pas d'accord avec moi, c'est que le problême vient des deux côté, pas que d'israél ou de la palestine par ailleurs. ( mais chacun ses opinions )
Un conflit, c'est une non entente entre deux partie, et seule si les deux parties sont prés a changé, alors on peux parlé de véritable paix+la possibilité de bougé ensemble dans la même direction.... ( ça n'engage que moi , et ma façon de voir c'est vrai ) ( mais sur ce point je serais inchangeable je l'avoue )
Je comprend le droit "souverain" qu'à la palestine au dessus de Jérusalem, et meme sur israél, au nom d'une réligion ou d'une fierté nationale ( et certains y vois plutôt une excuse ), mais concrétement n'ont il pas une but bien supérieur? La reconquéte de leurs terres dans la totalité et bien au dela au nom de la réligion?
|
|
Jul-06-2002 22:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

|
|
|
Jul-07-2002 08:51
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jul-07-2002 09:00
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

|
|
|
Jul-07-2002 09:23
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:05.
Forum Rules: