Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (84): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

+1 y'a des noms qui n'ont rien à foutre dans cette liste, Claudia elle doit franchement faire du blowjob blackbelt pour y être obligé!!

Vous me mettez Breakfast, Arnej, Yahel et Super8 & Tab sur le Future et y'a moyen que je fasse le déplacement

Old Post Nov-16-2009 00:38  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chris_1983
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2009

quote:
Originally posted by ponsshin
+1 y'a des noms qui n'ont rien à foutre dans cette liste, Claudia elle doit franchement faire du blowjob blackbelt pour y être obligé!!

Vous me mettez Breakfast, Arnej, Yahel et Super8 & Tab sur le Future et y'a moyen que je fasse le déplacement

je l'ai penser aussi fort que tu l'as dis,mais j'ai pas osé le dire moi même

Old Post Nov-16-2009 00:47  Belgium
Click Here to See the Profile for chris_1983 Click here to Send chris_1983 a Private Message Add chris_1983 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Faudra aussi un jour se dire que etre un bon producteur ca ne signifie en rien etre un bon dj (et vice versa d'ailleurs) si on doit mettre sur un stage un mec qui a 50 release a son actif, aussi bonne soient elles, et nous pondre un set auto promo et previsible tres peu pour moi.

C'est une attaque envers personne si ca se trouve la mere Claudia elle mixe comme un labrador (par contre elle remplie bien la mini jupe on peu pas le nier) mais j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release

Old Post Nov-16-2009 01:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release

A part James Zabiela et Hernan Cattaneo, je vois pas d'autres contre-exemples en "prog". C'est pareil partout non?

Old Post Nov-16-2009 01:19  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Faudra aussi un jour se dire que etre un bon producteur ca ne signifie en rien etre un bon dj (et vice versa d'ailleurs) si on doit mettre sur un stage un mec qui a 50 release a son actif, aussi bonne soient elles, et nous pondre un set auto promo et previsible tres peu pour moi.

Perso c'est bien ce que j'attends de certains DJ, certaines track ne sont jamais jouées, alors si au moins le mec dont on apprécie les releases est booké, au moins on les entendra ainsi que d'autres track dans le meme style que ce que produit le DJ

Un set avec que des releases de Fast Distance me conviendrait à 100% pour rester sur ce DJ

Old Post Nov-16-2009 01:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

J'en cherche aussi doit y'avoir Magda, Cox...

Reste a savoir aussi si les types ont d'abord été dj et ont sorti des tracks une fois connu

C'est surement pareil en "prog" en tout cas ca en prend le chemin et c'est bien dommage de ne pas savoir faire la distinction entre les 2 taches car y'a des mecs qui peuvent mettre le feu avec des platines et ne rien savoir foutre d'un sequenceur... A contrario ca eviterai de voir sur des flyers des mecs qui ne savent pas caller 2 disques

Edit :

@ Sylvain : ben moi je resterai sur ma faim, j'attends d'un dj qu'il me surprenne et c'est valable pour tout les styles et meme mes producteurs favori. Si tu joue que tes release pourquoi pas faire un live ? (meme un faux ca serais pas la premiere fois, suivez mon regard)

Old Post Nov-16-2009 01:32  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
@ Sylvain : ben moi je resterai sur ma faim, j'attends d'un dj qu'il me surprenne et c'est valable pour tout les styles et meme mes producteurs favori. Si tu joue que tes release pourquoi pas faire un live ? (meme un faux ca serais pas la premiere fois, suivez mon regard)

Ca veut dire que t'aime pas Yahel?

Old Post Nov-16-2009 07:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ca veut rien dire, prenons l'exemple de Sonique qui avait déboité sa race à l'Hyperstate 2000. Avec en intro un p'tit Spoiled&Zigo

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-16-2009 08:22  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je trouve ça sympa l'initiative du vote pour le future stage

well done ludo d'être dans la liste, good luck

donc si je comprend bien, on devrait avoir environs 6 noms parmi ceux de la liste... j'avoue que la cazacu ça me dirait bien

globalement la liste est cool, faudrait vraiment un vote chelou pour que je n'y trouve pas mon compte

Old Post Nov-16-2009 10:30  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Par rapport à la discussion en Drum n Bass je peux vous donner l'exemple de Chase& Status que je suis allé voir en live à Paris bah ils ont joué leur CD sans originalité moi ça m'est clairement déçu et pourtant ce sont les meilleurs producteurs du moment en d n b heureusement que Dj Hype était après

Bon sinon pour le vote c'est tendu un peu là quand même mais ça annonce une bonne scène, par contre le future stage l'année dernière c'était encore mal sonorisé donc c'est soulant ...
Claudia je préfèrerai la voir à la beforeTranceEnergy de la Lumino qu'au Future stage mais si elle est là je ne vais pas me plaindre quand même !!

+1 pour Yahel

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-16-2009 11:17  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

C'est une attaque envers personne si ca se trouve la mere Claudia elle mixe comme un labrador (par contre elle remplie bien la mini jupe on peu pas le nier) mais j'ai l'impression que c'est une particularité de la scene trance de ne voir le dj qu'a travers les release

rappelle moi, c'est pas toi qu'est fan de

?

perso moi ça me plait bien cette liste, j'espère que y'aura solarstone.

Old Post Nov-16-2009 11:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by greg69
je trouve �a sympa l'initiative du vote pour le future stage

well done ludo d'�tre dans la liste, good luck

donc si je comprend bien, on devrait avoir environs 6 noms parmi ceux de la liste... j'avoue que la cazacu �a me dirait bien

globalement la liste est cool, faudrait vraiment un vote chelou pour que je n'y trouve pas mon compte

Merci

Old Post Nov-16-2009 14:40  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (84): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease please please need tune id [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadagascar - "You're Beautiful" (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:29.

Forum Rules: