|
oufff je viens seulement d'émerger, en effet comme a dit Stan ! Début de soirée je ne sais quel style mais si c'est ça l'electro minimale, bah moi je suis fan, j'ai adoré ! Et après, le George arrive et bam bam bam bam !!!!!!!!!!! la vie totale, très bon set, lasers et lights superbes, y a une track ou on entend clairement le vinyle grésiller je trouve cela magnifique.
Et quel plaisir de les voir fouiner dans leur bacs à vinyles, honnêtement jsuqu'à hier soir, ca me faisait ni chaud ni froid le vinyle Vs CD mais là, franchement, ca m'a bluffée ! Je ne saurai décrire mais, c'est différent et j'adhère.
J'ai aussi adoré les shows des performers/-eusess. Après on aime ou on aime pas mais moi ca rentre totalement dans ma vision du clubbing et I like. D'ailleurs, j'ai aussi adoré l'état d'esprit général, pas de zombie, pas d'épaves ( 1 seul répertorié dans tte la salle ... honnêtement, pr une soirée normale c'est limite du jamais vu et pour un 31 bah wtf quoi ) sur la piste tlm danse, tlm est à fond et s'en fout du fashion-je-pose-blabbla bref, c'était vraiment rafraichissant et plaisant.
Par contre, mes chaussures auront eu raison de moi vers 5h et plus la force d'attendre le retour de George de la jungle, qui, je suis sûre, aura passer mon Cass & Slide (requesté) dans la dernière heure. Mais aucun regrets !!
|