|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-09-2002 07:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
t'éxagére pas un peu?
| quote: | Originally posted by Romain
y'a aussi une loi qui demande que 70% des CDs sur le marché soit fait par des français (ça nous aide pas sauf pour Daddy Dj ) ... ils ont pas cette oppression nos confrères européens ... la trance est associée à la techno c sur, ds les deux cas ya une VRAIE batterie et les gens entendent que ça ...
La Trance aura son heure de gloire, c'est à nous de la répandre pr remédier à l'indifférence des médias .... |
pour info déjà c'est Patrick Bruel, et tout le monde s'en fout, qui a le plus de reversement de la part de la SACEM ( ce sont des enfoiré eux !! ! ! grrrrr trop trop de problême à chaque fois qu'il fallait bossé avec eux, vive la bureaucratie ! )
mais franchement tes 70% ça sonnes hypra socialo communiste je peux pas m'empéché de rire , c'est loin d'être la vérité ( je penses et , l'air prétentieux c'est vrai, si c'était réelement le cas je serais au courant depuis longtemps , a moins que! ce ne soit un nouveau truc et que j'ai pas suivis l'info ,
ça fait peur a dire mais en France parfois ils font un peu du n'importe quoi ( enfin c'est la politique à la base; que esperé de plus ) comme la baisse des taxes sur les bouquins mais l'augmentation sur les cds etc etc ça pars vraiment en freestyle et ça en parles pendant dix ans ..... en France le gouvernment aimes volé nos sous )
et pour conclure il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des médias sinon on est dans la merde
qui veux faire une pétition auprés de Fun Radio pour le retour d'une émission trance? ( ça m'fait peur rien que de prononcé : Fun radio ) .... et aussi M6 ... je les comprend vraiment pas, ils sont hyper dans "l'moov" et ils ont meme pas d'émission ( j'me trompes ? ) dédié au night clubbing et truc dans l'genre, ils feraient une bête d'audience avec; malheuresement ça ne serais qu'un petit pas pour la trance, qui elle doit s'affirmé dans les clubs avant tout )
d'ailleurs y'a une trés mauvaise organisations dans le milieu, la preuve, y'a presque aucun français sur ce forum alors que les français addicted to trance doit quand même y'en avoir plus qu'on imagine ..... personne n'as des liens vers d'autres sites français/trance ?
tient aussi même si ça n'as aucun rapport, je viens de découvrir que récemment il y'avait eu une soirée ministry of sound au queen lors de la tournée européene ( ou mondiale ? ) ça m'as bien fait plaisir ça, est ce le début d'un changement?.... et puis j'ai récemment découvert qu'il y'avait des soirées trance / techno le jeudi au gibus a paris! info a faire tourné la !
pour terminé personne n'est passé a Techno Import récemment ? j'aimerais bien savoir comment est la "tendance" dans leurs yeux ... si quelqu'un y passe posez leurs des questions ils sont sympas, et retransmettait moi tout ça
le mec vraiment vraiment pas éxigeant! 
|
|
Jul-09-2002 09:06
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-09-2002 09:09
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:32.
Forum Rules: