Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la fin de la techno en france
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: le comble

quote:
Originally posted by choukri
Et ben merde, eux savent, eux connaissent ce qui fait bouger l'Europe voire le monde entier. Pourquoi ne tantent ils pas de l'integrer en France, est ce que cela ne correspond pas au style des bains,

Ah bah ca c clair; les Bains, suis allé une fois... Trop l' horreur...tu entendras jamais ce qui nous fait bouger nous

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2002 10:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

La techno (ds son sens générale) est morte depuis longtemps en France... Est-elle déjà née ?
Y avait une époque (96) avec tout une série de raves en France : Travel Circus, Astropolis, Boréalis etc. avec plus de diversité niveau music qu'ujourd'hui. C'était vraiment l'explosion de la techno en France je pense.
Depuis, on parle de French Touch, déjà has been.
Déjà la décision de ne pas considérer, à la radio, les artistes français techno comme .musique française, c trop con et limite le choix. Et après on seplaint de ttes les merdes kil y a sur les ondes

Heureusement pour certains d'entres nous, on a la chance d'habiter pas trop loin de nos voisins germaniques ou helvètes.

Old Post Jul-08-2002 13:26  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by E-Trancer

Déjà la décision de ne pas considérer, à la radio, les artistes français techno comme .musique française, c trop con et limite le choix. Et après on seplaint de ttes les merdes kil y a sur les ondes

haha tu parles du cas avec le video clip de daft punk ou laurent garnier ( j'ai oublie ) joue de la guitare devant un comite de censure du csa ( en y repensant je crois que c'etait laurent garnier - flashback )

vive le quota de 40 % de musique francaises

Old Post Jul-08-2002 15:56 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

bon avec tout ce qui y'a d'intéressant qui a été dit j'me demande ce que je vais pouvoir ajouter ... c sur que ya un étouffement de la Trance par les radios et les médias; y'a aussi une loi qui demande que 70% des CDs sur le marché soit fait par des français (ça nous aide pas sauf pour Daddy Dj ) ... ils ont pas cette oppression nos confrères européens ... la trance est associée à la techno c sur, ds les deux cas ya une VRAIE batterie et les gens entendent que ça ...
La Trance aura son heure de gloire, c'est à nous de la répandre pr remédier à l'indifférence des médias ....

Old Post Jul-09-2002 07:47  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Romain
bon avec tout ce qui y'a d'intéressant qui a été dit j'me demande ce que je vais pouvoir ajouter ... c sur que ya un étouffement de la Trance par les radios et les médias; y'a aussi une loi qui demande que 70% des CDs sur le marché soit fait par des français (ça nous aide pas sauf pour Daddy Dj ) ... ils ont pas cette oppression nos confrères européens ... la trance est associée à la techno c sur, ds les deux cas ya une VRAIE batterie et les gens entendent que ça ...
La Trance aura son heure de gloire, c'est à nous de la répandre pr remédier à l'indifférence des médias ....

Tu es nouveau si je ne m' abuse...???
Alors bienvenue à toi...
Bon je vais changer de l' habitude je vais pas dire de truc pas sympa car je vais me faire gronder par Shito ) (mais tu verras il est très sympa aussi )

TU t' appeles comment ?Romain ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 07:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Salut Romain

A toi de passer à la casserole : présentation rapide

On y est (presque) tous passé, c'est sympa, ca permet de très rapidement connaître les nouveaux venus et vise versa.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-09-2002 08:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
Salut Romain

A toi de passer à la casserole : présentation rapide

On y est (presque) tous passé, c'est sympa, ca permet de très rapidement connaître les nouveaux venus et vise versa.

D'ailleurs je vais éditer ce post et le mettre en sticky de façon à ce que chaque nouveau membre s'y présente...

Old Post Jul-09-2002 08:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix

D'ailleurs je vais éditer ce post et le mettre en sticky de façon à ce que chaque nouveau membre s'y présente...

Good idea.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 08:45  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix

ça fera seulement le "quinziéme" post parlant du même sujet !

Old Post Jul-09-2002 08:49 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

?

Old Post Jul-09-2002 09:00  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

t'éxagére pas un peu?

quote:
Originally posted by Romain
y'a aussi une loi qui demande que 70% des CDs sur le marché soit fait par des français (ça nous aide pas sauf pour Daddy Dj ) ... ils ont pas cette oppression nos confrères européens ... la trance est associée à la techno c sur, ds les deux cas ya une VRAIE batterie et les gens entendent que ça ...

pour info déjà c'est Patrick Bruel, et tout le monde s'en fout, qui a le plus de reversement de la part de la SACEM ( ce sont des enfoiré eux !! ! ! grrrrr trop trop de problême à chaque fois qu'il fallait bossé avec eux, vive la bureaucratie ! )

mais franchement tes 70% ça sonnes hypra socialo communiste je peux pas m'empéché de rire , c'est loin d'être la vérité ( je penses et , l'air prétentieux c'est vrai, si c'était réelement le cas je serais au courant depuis longtemps , a moins que! ce ne soit un nouveau truc et que j'ai pas suivis l'info ,

ça fait peur a dire mais en France parfois ils font un peu du n'importe quoi ( enfin c'est la politique à la base; que esperé de plus ) comme la baisse des taxes sur les bouquins mais l'augmentation sur les cds etc etc ça pars vraiment en freestyle et ça en parles pendant dix ans ..... en France le gouvernment aimes volé nos sous )

et pour conclure il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des médias sinon on est dans la merde
qui veux faire une pétition auprés de Fun Radio pour le retour d'une émission trance? ( ça m'fait peur rien que de prononcé : Fun radio ) .... et aussi M6 ... je les comprend vraiment pas, ils sont hyper dans "l'moov" et ils ont meme pas d'émission ( j'me trompes ? ) dédié au night clubbing et truc dans l'genre, ils feraient une bête d'audience avec; malheuresement ça ne serais qu'un petit pas pour la trance, qui elle doit s'affirmé dans les clubs avant tout )

d'ailleurs y'a une trés mauvaise organisations dans le milieu, la preuve, y'a presque aucun français sur ce forum alors que les français addicted to trance doit quand même y'en avoir plus qu'on imagine ..... personne n'as des liens vers d'autres sites français/trance ?

tient aussi même si ça n'as aucun rapport, je viens de découvrir que récemment il y'avait eu une soirée ministry of sound au queen lors de la tournée européene ( ou mondiale ? ) ça m'as bien fait plaisir ça, est ce le début d'un changement?.... et puis j'ai récemment découvert qu'il y'avait des soirées trance / techno le jeudi au gibus a paris! info a faire tourné la !

pour terminé personne n'est passé a Techno Import récemment ? j'aimerais bien savoir comment est la "tendance" dans leurs yeux ... si quelqu'un y passe posez leurs des questions ils sont sympas, et retransmettait moi tout ça

le mec vraiment vraiment pas éxigeant!

Old Post Jul-09-2002 09:06 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat

ça fera seulement le "quinziéme" post parlant du même sujet !

tout comme Sick
?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 09:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la fin de la techno en france
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - Nightlife ID-T Radio 04-03-03 [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGabriel & Dresden - "Arcadia" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:32.

Forum Rules: