Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances.
Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois.
Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien . Fallait faire une ecole de commerce . Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees.
Jul-16-2002 06:46
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by choukri
Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances.
Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois.
Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien . Fallait faire une ecole de commerce . Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees.
Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations.
On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal
Jul-16-2002 07:14
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Bravo à tous
Moi je reprends les études d'info en cours du soir l'année prochaine (j'avais commencé 1 an il y a 3 ans mais j'allais pas aux cours alors j'ai foiré )
Jul-16-2002 07:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations.
On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal
Soyez pas pessimistes, l'entraîneur aura eu la bonne idée de remplacer Leboeuf après 3 buts encaissés!
Jul-16-2002 07:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Stanamy
Non, non, je ne vais pas m' énerver...
S-T-A-N-Y-M-I
Soyez pas pessimistes, l'entraîneur aura eu la bonne idée de remplacer Leboeuf après 3 buts encaissés!
L-O-L!!!!!!!!
Jul-16-2002 09:02
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Je n'ai jamais autant rit qu'avec les supporters du PSG. On ne se refait pas, tous aussi drole, a pisser de rire. Ce sont vraiment les plus courtes qui font rire J'en peux plus.