Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mix trance
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Je ne l'ai malheureusement pas sur le vinyl, il y a aussi le Grinder rmx dessus mais je trouve que le scott mac rmx a plus de sons trance c'est pour ça que je l'ai mise

Old Post Jul-08-2002 20:37  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon voila le tracklisting, c'est assez Tiesto mais bon je venais d'apprendre son retour en Belgique ça a fort influencé ma sélection

01) Tiesto - Magikal Journey (original mix)
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)
03) Cosmic Gate - The Truth part II (ferry corsten rmx)
04) Three Drives - Carrera II
05) Tangled Universe - Message from the universe
06) M-Diva - Reachin' Out
07) Ralphie B - Massive
08) Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
09) Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel and Dresden Unplugged mix)
10) 4 Strings - Into The Night (original mix)
11) Tiesto - Lethal Industry (original mix)
12) Tiesto - In My Memory (original mix)
Outro) PPK - Resurection (Robots Outro)

Vous me direz vos réactions, ça fait maintenant 6 mois que je mixe (et ouais un débutant )

Ca me dégoute...
Chui dingue, y a que du bon son...
Je vais me rapprocher de la Belgique je crois pour trouver des disques.Je me galère de trop avec le net...Y a qu' à voir, j' ai fait une commande de 17 disques sur only-djs din avril, je les ais toujours pas et ces enc***és de leur race m' ont tiré l' argent mi-mai Ca m' énerve de trop

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 06:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Ah pour ça la Belgique c'est un petit paradis pour les dj

Old Post Jul-09-2002 06:46  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Bon voila le tracklisting, c'est assez Tiesto mais bon je venais d'apprendre son retour en Belgique ça a fort influencé ma sélection

01) Tiesto - Magikal Journey (original mix)
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)
03) Cosmic Gate - The Truth part II (ferry corsten rmx)
04) Three Drives - Carrera II
05) Tangled Universe - Message from the universe
06) M-Diva - Reachin' Out
07) Ralphie B - Massive
08) Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
09) Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel and Dresden Unplugged mix)
10) 4 Strings - Into The Night (original mix)
11) Tiesto - Lethal Industry (original mix)
12) Tiesto - In My Memory (original mix)
Outro) PPK - Resurection (Robots Outro)

Vous me direz vos réactions, ça fait maintenant 6 mois que je mixe (et ouais un débutant )

Très belle tracklist mr sick!
Le set est dispo, Shito est en train de le dl et je vais PM les 2 personnes qui me l'ont demandé...

Old Post Jul-09-2002 06:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Bon je viens de le réécouter et j'ai vraiment un sale problème avec mes cellules y a pas mal de moments où ça saute

Je vais essayer de réparer ça pour le prochain

Old Post Jul-09-2002 06:54  Belgium
Insigma
poste utile.

quote:
Bon je viens de le réécouter et j'ai vraiment un sale problème avec mes cellules y a pas mal de moments où ça saute

Je vais essayer de réparer ça pour le prochain

C balot ça...
C le genre de truc qui fait que moi, je recommence à 0, paske je peux pas supporter ces merdes...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 07:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Ben d'habitude je supporte pas non plus mais là y avait plein de gens et je devais absolument finir le mix (c'est une petite tradition chez moi de faire toutes les semaines un mix trance pour mon retour de boite du dimanche matin )

Old Post Jul-09-2002 07:40  Belgium
Insigma
poste utile.

quote:
Ben d'habitude je supporte pas non plus mais là y avait plein de gens et je devais absolument finir le mix (c'est une petite tradition chez moi de faire toutes les semaines un mix trance pour mon retour de boite du dimanche matin )

Et ben dis donc...moi c direct au dodo !
Mais moi aussi, qd y a du monde je m' arrête pas mais en général je ne m' enregistre pas car y a plein de bruit, je peux pas mettre trop fort vu que je suis dans un appart' dc c niet.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 07:53  France
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Je me suis mal exprimé En fait je le fais le samedi dans l'apres midi ou après le boulot pendant la semaine. Et le trajet du cherry moon jusque chez moi dure environ 1h, quasi tout juste la longueur d'un cd =)

Old Post Jul-09-2002 08:19  Belgium
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bon ben je me suis fait ton petit mix mr.sick, c'est bien sympa tt cela! Un mix tranquille, qui se laisse bien écoute, pas lassant, avec une jolie tracklist, bref c du bon boulot...!

Techniquement ormis le son un peu flou et les qques sauts dont t'as parlé plus haut (mais bon ça c'est matériel, peut pas y faire grand chose...) rien ne m'a choqué, pour moi tout s'enchaîne naturellement, c cool! Bon par contre j'ai vraiment rien d'un expert en la matière donc si tu veux une critique constructive là dessus c'est pas à moi qu'il faut la demander...!

En ce moment les mixes qui ne me lassent pas au bout d'une demi-heure sont assez rares, par ex. celui de Gielen @ Sensation je l'ai écouté en deux fois, pr te dire! Good job quoi...!

Old Post Jul-09-2002 13:16  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Merci Shito

Sinon pour le son j'ai l'impression que l'entrée mic du portable sur lequel j'ai enregistré sort un son bizarre avec bcp trop de basses (j'ai eu le coup avec un mix techno que j'ai fait récemment c'était non stop de la saturation j'étais dégouté)

J'attends les autres avis maintenant

Old Post Jul-09-2002 14:22  Belgium
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Quelqu'un d'autre qui l'a écouté pourrait me donner ses commentaires? (si qqun d'autre l'a écouté bien sur )

Old Post Jul-11-2002 07:57  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mix trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP need idying of this sample [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKay Cee - Millennium Strings [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:15.

Forum Rules: