|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mon bilan perso c'est que j'ai vraiment décroché la recherche de news cette année. Déjà elle était pas très forte l'année d'avant.
Je me suis posé la question de pourquoi je venais encore sur ce forum puisque je participe plus du tout aux threads musicaux, mais ça tient plus de la dépendance au phénomène forum qu'à la musique.
Je me considère encore fan de trance en général, mais plus du tout intéressé par découvrir des nouveautés. Je sature vraiment, comme les jeux vidéos il y a quelques années, mais je pense pas trouver une autre branche musicale qui me correspondera mieux.
Pour certains, la mort de MJ a été un choc, pour moi c'était plutôt le changement de style assumé par Tiesto qui m'a fait mal. Si encore il avait reconnu qu'il avait fait un essai en reconnaissant par la suite que c'est nul, mais non, il préfère son nouveau style Je respecte son choix, mais pour moi c'est de la merde, et comme je suis arrivé à la trance par Tiesto, ça m'a vraiment marqué et distancé de la trance depuis. |
+1
Pour 2009 je retiens Dj Eco dans son ensemble mais surtout LOS ANGELES et BOREALIS. Il faut tenir compte que depuis juillet je n'écoute plus rien.
Pas d'event mais une soirée génial Tiesto@Cesar Palace.
Meme si cela fait 2 années de suite(mariage 2008 et construction 2009 et 2010)que je ne peux pas trop consacrer de temps a cette musique qui m'a longtemps transporté j'espère bien y revenir.

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock
|