 |
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
Jan-14-2010 17:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
Location: Lyon
|
|
|
La saison des pluies c'est de juin à septembre donc en mars ça devrait aller. Nous l'année dernière avec Kym, Gwada & Sylvain on y est allé fin décembre/début janvier et il faisait... bah 30 degrés le jour et 20 degrés la nuit (beaucoup trop frrrrrrroid pour Nadia lol)
La Guadeloupe c'est vraiment sympa, l'Ile est très chouette et les paysages varient en fonction des îles où tu te trouves et même de quel côté tu t'y trouves. T'as la mer, la montagne, les plages de sable fin, les plages de sable noir, les vagues de l'océan et les barrières de corail... Bref ça en jette 
Nous quand on y était il a plu en effet, climat tahiti douche quoi, mais ça passe vite (après la pluie le beau temps ). Donc t'attends un peu et normalement ça passe.
Par contre, purée quand ça tombe, ça rigole pas La dernière nuit il a flotté un truc de dingue, j'ai cru que le toit allait s'envoler et qu'on ne pourrait jamais prendre l'avion du retour, du style l'aéroport a été emporté par un raz de marée. Bah au final on a pas eu de pb. Par contre arrivés à Paris, -11° ça nous a fait bizarre 
___________________
.
|
|
Jan-14-2010 21:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:21.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|