|
ah oui j'avoue faudrait qu'on casse ta chaine de poisse car pour l'instant ça été la merde (enfin t'as rien raté en ce qui concerne la We are 90's ).
Non mais tkt avec Nadine on l'attend ce festoche donc on va trouver une solution, au pire on prendra une bagnole pour le week-end, ça nous reviendra moins cher et Paris-Hasselt c'est rien à côté du Stuttgart - Amsterdam sous la neige(d'où Nadine vient de recevoir une lettre pour excès de vitesse ).
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|