|
|
|
|
 |
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
|
|
|
Jul-15-2002 11:51
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Et apres on dira que les supporters du PSG (boulogne boys) ne sont pas racistes, xenophobes, et tout tout, ils n'aiment meme pas le foot. On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades. Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit.
|
|
Jul-15-2002 13:48
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jul-15-2002 13:51
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades. |
DSL je suis pas raciste pr deux sous et I kiss PSG depuis 10 ans...
D'ailleurs j'ai vu que tu supportais l'OM alors si je suis ton raisonnement, je peux dire : "Comment peut-on supporter le pire club de mafieux, magouilleurs qui soit?"
Eh ben ce qui compte c'est l'équipe, moi je n'ai pas la mentalité des Parisiens, je doute que je finirai ma vie là-bas mais l'équipe m'a fait rever dans les années 90 avec les belles épopées européennes alors je continue à le supporter malgré les drnières déroutes.
Tu dois bien te douter que c pas évident en Province d'aimer le PSG...
| quote: |
Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit. |
C'est honteux, je sais bien mais ce n'est qu'une minorité, tout le kop de Boulogne n'est pas pareil...
A titre informatif, le club se bat contre le racisme dans le stade.
|
|
Jul-15-2002 20:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:29.
Forum Rules: