|
Pour une nouvelle, c'en est une sacrément bonne
IMO son image va en prendre un coup, tant du côté des DJs emmerdés que du public 
Après les podcasts je sais pas ce que c'est mais je vis toujours très bien, si besoin un tit tour sur TA, hop MU ou RS et tac j'ai mon mp3 et il est pas locké par tel tel ou tel logiciel j'en fais ce que je veux... Donc bon vois pas trop l'intérêt
Le truc c'est que si les mecs veulent continuer a podcaster leurs shows, y'aura plus d'Armada dedans, ils joueront ptête des trucs moins fiotte alors
Quant au fait qu'il perd de l'argent, qu'il vienne pas pleurer le jeunot, c'est un peu de sa faute, quand tu vois qu'il booke toujours A&B, Markus & co qui doivent demander bonbon alors que je suis sûr que des mecs comme Baker demandent 3 fois (si ce n'est 10 fois) moins, alors qu'ils envoient 100 fois plus
Fin bref qu'il crève son label et ses line-ups moisis sur tous les festoches d'été là, OSEF, au pire il nous restera la psy