Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Polémique Armada
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ils ont qu'a commencer par redresser la ligne artistisque et arreter d'inonder le marché avec les bouses sans noms qu'ils sortent par paquet de 20

voai, le seul hic est que c'est sûrement ces bouses qui rapportent et donc sauvent les meubles (pas tant que ça apparemment lol)

Old Post Apr-01-2010 13:54  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Tout ca c'est bien beau mais quel moyen de controle ils ont ? comment ils peuvent te sanctionner si tu joue une de leur plaque dans un podcast ?

Pas besoin : je parle dans mon cas pour Totally Trance au premier mail me demandant d'arreter de diffuser dans mon "podcast" tel label j'exécuterai.

Pourquoi ? Le mix est ma passion c'est pas politique et en diffusant mes mixs je cherche pas a faire du tort à une maison disque.

En plus en tant que producteur débutant je vais pas chercher a me froisser avec un label certes critiquable.

S'attaquer aux podcasts et aux djs c'est gagné d'avance. Et inutile. Un type comme Menno coupera son podcast et les gens iront se fournir en rip n'importe ou. Ca fera du tort qu'a l'artiste qui ne pourra fidéliser les gens sur son site grace à son podcast.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-01-2010 13:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
intéressant pour l'info Alex, je pensais pas qu'Armada était dans le rouge à ce point ...

ne parlons pas de blackhole recordings c'est encore plus grave !!!!!!

Old Post Apr-01-2010 13:57 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

comment ils continuent de tourner alors s'ils sont autant dans le rouge ?

Old Post Apr-01-2010 14:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Kartman
Pourquoi ? Le mix est ma passion c'est pas politique et en diffusant mes mixs je cherche pas a faire du tort à une maison disque.

Pour un comme toi combien qui en ont rien a branler ?

Et si justement la "resistance" face a ce genre de pratique c'etait un massif "aller vous faire mettre, on joue quand meme vos tracks puisque de toute facon vous avez aucun moyen legal de le contrer" ?

Old Post Apr-01-2010 14:01  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
comment ils continuent de tourner alors s'ils sont autant dans le rouge ?

s'il n'y a plus de labels il n'y a plus de musique et il n'y a plus de djs..... donc pas le choix il faut reinjecter !

Old Post Apr-01-2010 14:12 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Pour un comme toi combien qui en ont rien a branler ?

Et si justement la "resistance" face a ce genre de pratique c'etait un massif "aller vous faire mettre, on joue quand meme vos tracks puisque de toute facon vous avez aucun moyen legal de le contrer" ?

C'est très bien ca fera de la place chez Armada et t inquiete qu'il y aura la queue pour des nouveaux artistes.

Je caricature biensur je trouve ca nul mais je vois pas quel intéret aurait un dj a aller envers les volontés d'un label.

Pour info meme sur des sites underground des releases sont filtrées car le label ne souhaite pas que les tracks soient diffusées.

Old Post Apr-01-2010 14:13  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Atton Tray
Pour un auditeur, écouter un podcast ou un radioshow revient a la même chose. Seul le moyen de diffusion diffère légèrement.

Ben c'est clair. Donc je ne sais pas à quoi ils s'attendent en lançant tout ça...

quote:
Originally posted by Kartman
Pour info meme sur des sites underground des releases sont filtrées car le label ne souhaite pas que les tracks soient diffusées.

Qu'est-ce que tu appelles "des sites underground" ? Genre TT par ex.?

quote:
Originally posted by AlexKross
les comptes d'armada sont dans le rouge depuis deja pas mal d'annees

quote:
Originally posted by AlexKross
ne parlons pas de blackhole recordings c'est encore plus grave !!!!!!

Links or STFU???
En même temps, je me demande comment ils tiennent la "boutique".
Et d'ailleurs, pourquoi ils mettraient pas la clé sous la porte comme Lightning/Bonzai en son temps...?
Faudrait demander l'avis de Lolo là-dessus d'ailleurs...

Sinon j'ai trouvé quelques liens :
http://forum.arminvanbuuren.com/ind...showtopic=17135 (sur le forum d'Armin... )
http://www.anjunabeats.com/forum/in...showtopic=39861
http://www.trance.com/showthread.ph...anned-by-Armada

Old Post Apr-01-2010 14:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

rien à foutre je ne joue plus que du hardcore

et s'il étant temps de retrouver un média physique comme dirait Mike Foyle ? non parce que 2euro pr un mp3 qui n'est pas palpable (dédicace gogo) et 6 ou 7 euros pour un vinyl, y'a pas photo hein

Old Post Apr-01-2010 14:44  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Oui TT par exemple

Old Post Apr-01-2010 14:44  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Pour une nouvelle, c'en est une sacrément bonne

IMO son image va en prendre un coup, tant du côté des DJs emmerdés que du public

Après les podcasts je sais pas ce que c'est mais je vis toujours très bien, si besoin un tit tour sur TA, hop MU ou RS et tac j'ai mon mp3 et il est pas locké par tel tel ou tel logiciel j'en fais ce que je veux... Donc bon vois pas trop l'intérêt

Le truc c'est que si les mecs veulent continuer a podcaster leurs shows, y'aura plus d'Armada dedans, ils joueront ptête des trucs moins fiotte alors

Quant au fait qu'il perd de l'argent, qu'il vienne pas pleurer le jeunot, c'est un peu de sa faute, quand tu vois qu'il booke toujours A&B, Markus & co qui doivent demander bonbon alors que je suis sûr que des mecs comme Baker demandent 3 fois (si ce n'est 10 fois) moins, alors qu'ils envoient 100 fois plus

Fin bref qu'il crève son label et ses line-ups moisis sur tous les festoches d'été là, OSEF, au pire il nous restera la psy

Old Post Apr-01-2010 15:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Je foutrai des blancs a la place des tracks armada

Old Post Apr-01-2010 15:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Polémique Armada
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId Id Id ! New Vocal Breaks Stormer! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBreeze - Ready for Love (Vocal Trance Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:10.

Forum Rules: