Bon beh ce n'est plus une surprise ici, la forêt c'est un sujet qui me concerne grandement, alors si en plus on rajoute de la psy, count in me obv Before @PEZ PEZ Diane Bibi (+Dine?) Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi (+Dine?)
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
nous aussi on va essayer de venir
___________________ .
euh je sais pas si on est là ce week-end ni si Nadia sera totalement rétablie mais je mets une option sur la before au moins
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Une before, count me in!!! Before @PEZ PEZ Diane Bibi (+Dine?) Maxxyme Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi (+Dine?)
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Before @PEZ PEZ Diane Bibi (+Dine?) Maxxyme anne & Thib' Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi (+Dine?) anne & Thib' prepare to die
Before @PEZ PEZ Diane Bibi +Dine Maxxyme anne & Thib' Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi +Dine anne & Thib'
Ca va être beau Prévente à 12.50 aujourd'hui encore, c'est 15 à partir de demain
ha ouai, merci du rappel ! Voila, ticket acheté et imprimé
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
bon ben quand j'y penserai ça sera 15 euros pour moi.
Before @PEZ PEZ Diane Bibi +Dine Maxxyme anne & Thib' Defcon & Kym Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi +Dine anne & Thib' pour la soirée à part si y'a des places assises ce sera sans nous ^^
c'est déjà bien de vous avoir à la before
Before @PEZ PEZ Diane Bibi +Dine Maxxyme anne & Thib' Defcon & Kym ploc ploc ploc, TEKILA !!! Soirée PEZ Diane Migoa Maxxyme Bibi +Dine anne & Thib'