Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lapinou
moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!!

Newbie ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2002 11:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desolé mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont trés mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donné c'est quand meme décevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.

J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ...

Old Post Jul-20-2002 16:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Registered: Jul 2002
Question Radio rip

Salut,

Dites, on fait comment pour écouter ? Je suis allé sur Music Discussions au bon topic, mais où se trouve le lien ?

A +

Old Post Jul-20-2002 16:39 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fastmp3
Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desolé mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont trés mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donné c'est quand meme décevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.

J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ...

t' es personnellement en froid avec ferry ?
Keskil t' a fait encore hein ?Explique à tonton...

quote:
Salut,

Dites, on fait comment pour écouter ? Je suis allé sur Music Discussions au bon topic, mais où se trouve le lien ?

A +

Je crois mais je ne suis pas sur, qu' il faut etre depuis 6 mois sur le board...moi aussi, j' attends cela avec impatience...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2002 16:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.

@+

Sony MDR-V700

Old Post Jul-20-2002 17:12  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.

@+

Amen on that mon ami

Old Post Jul-20-2002 18:51  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Originally posted by stanymi

t' es personnellement en froid avec ferry ?
Keskil t' a fait encore hein ?Explique à tonton...

lol non ca n'a rien a voir avec la personne elle-meme

Old Post Jul-20-2002 18:52  Morocco
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Je ne suis pas le enthousiasme générale et rejoint Fastmp3 et backFire en disant que ça n'a rien d'originale. C'est un bon titre mais pas le "track of 2002" comme on l'entend (ts les mois), that's my opinion of course !

Old Post Jul-20-2002 21:16  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by BaCkFiRe

@+

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi, Ferry régresse complètement depuis son Dance Valley Theme...

Old Post Jul-21-2002 07:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute

FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !

Old Post Jul-21-2002 11:35  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !

p't'être pas qd mm...lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2002 12:08  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mouaich, ben apres plusieurs écoutes je rejoins un peu ceux qui modèrent leur jugement... C'est clair qu'à la première audition la piste est excellente, c de la pure uplifting à la Ferry... Mais finalement, c'est vrai aussi que ça se résumé finalement à une enième application, certes tout à fait efficace mais pas tres originale, de l'éternelle recette à tubes de Mister Corsten.

Effectivement, moi aussi je trouve qu'il régresse un peu... Ya qques grosses bombes sur l'album de System F, qui ont probablement été pr beaucoup dans mon choix du style trance, mais depuis ce trio Elevate/Exhale/Solstice, Corsten a un peu de mal à se renouveller...
Dance Valley Theme c franchement pas ça (et encore là je suis gentil, parce que je me dis que ya ptet des gens ici qui aiment cette piste! ), et Punk j'aime vraiment pas non plus.

En gros soit il ns fait des pistes qui se ressemblent toutes, soit il essaie d'être original mais le résultat est pas du tout convaincant. C'est bien dommage...

Old Post Jul-21-2002 16:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Pete heller Kiss FM feb 2001 [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGolova - Mellow Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:01.

Forum Rules: