|
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis legerement surpris par les propos de Lytchix et Shito, qui ne recherchent pas la stabilite entre supporters des deux clubs. L'OM a son histoire, mouvementee certes, mais une histoire... |
Le PSG a aussi une histoire même si ce club n'a que 32 ans. D'ailleurs le palmarès est plus qu'honnorable pour une si petite vie...
Toujours est-il que nous ne devons notre palmarès qu'à nous-même, nous n'avons pas triché.
| quote: |
On fait parler de nous au niveau judiciaire, financier, politique... Il est vrai que l'on peut condamner toutes les manoeuvres frauduleuses dont nous faisons malheureusement l'objet (pourquoi tant de convoitise). Et au non de tous, nous les condamnons avec la plus grande fermetee !
Nous souffrons assez ainsi, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Les supporters parisiens doivent beaucoup aux supporters marseillais, ne l'oubliez pas.
|
Au contraire, on enfonce le clou parce que tu viens chambrer alors que ton club est sale jusqu'à la moelle. Quand vous aurez des finances propres, on pourra discuter.
| quote: |
En toute amitie, je vous donne rendez vous au prochain match. Nous jugerons sur le resultat particulier ainsi que sur le classement. Je prends l'engagement, devant vous ici present, de vous chambrer une annee durant si par malheur vous ne reussissez pas a nous battre. Histoire de rendre la politesse... |
Ahahahhahahaha! 
|